<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Franfreluche" data-cid="98350" data-time="1587552459">
La liste avec tous les cours est vraiment bien et super jolie ! Merci beaucoup ! </blockquote>
Avec plaisir
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT
Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...
Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020 Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage2019-2020
Co-Responsable matière UE 3 2018/2019 Tutrice : UE 1, UE 2(tissu sanguin for ever ), UE 4 (à temps partiel) - 2018 Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le ), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes ), Spé 3 et Spé 4 - 2019
Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)
Bonjours ! Jusqu’à présent je prenais une demi-journée par semaine de pause et dans mon planning j’avais prévu ça jusqu’au concours, mais le concours approche je voudrais savoir si je devrais continuer comme ça ou si il faudrais que je prenne seulement une soirée ou plus rien jusqu’au concours ?
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Oceane-real" data-cid="100350" data-time="1590321846">
Bonjours ! Jusqu’à présent je prenais une demi-journée par semaine de pause et dans mon planning j’avais prévu ça jusqu’au concours, mais le concours approche je voudrais savoir si je devrais continuer comme ça ou si il faudrais que je prenne seulement une soirée ou plus rien jusqu’au concours ?</blockquote>
Salut, si comme ça tu te sens bien et que tu arrives à bien travailler. Alors reste sur cette lancée là.
Je pense qu'une semaine à fond juste avant le concours c'est pas mal (si c'est nécessaire), mais sinon 1 mois sans Grosse pauses, ça reste beaucoup, vous avez tous le reste du quad sur vos épaules. Alors faites des pauses autant que nécessaire
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo
Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020 Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage2019-2020
Co-Responsable matière UE 3 2018/2019 Tutrice : UE 1, UE 2(tissu sanguin for ever ), UE 4 (à temps partiel) - 2018 Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le ), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes ), Spé 3 et Spé 4 - 2019
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Amandinylique" data-cid="100351" data-time="1590323326">
Salut, si comme ça tu te sens bien et que tu arrives à bien travailler. Alors reste sur cette lancée là.
Je pense qu'une semaine à fond juste avant le concours c'est pas mal (si c'est nécessaire), mais sinon 1 mois sans Grosse pauses, ça reste beaucoup, vous avez tous le reste du quad sur vos épaules. Alors faites des pauses autant que nécessaire
Comme amandine je pense qu il est important que vous vous reposiez UNE journee UNE demie journée ou UNE soiree peu importe. Il faut que vous fassiez en fonction de vos besoins et de votre forme à ce moment là.
SI tu te sens de faire que UNE soiree par semaine fait comme ça mais il te reste encore beaucoup de temps avant Le concours fait attention à ne pas d épuiser pour la derniere semaine.
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Oceane-real" data-cid="100353" data-time="1590325979">
Merci pour ton message, mais tu ne trouve pas que cest beaucoup ce que je fais ? Une demi journée par semaine ? ...</blockquote>
Absolument pas !
Quand j'ai réfléchis à votre situation, je voulais même vous proposer une journée entière.
2 mois et demi de révision à temps plein, c'est impossible.
Moi je crois en toi