Pharmacie

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
hapi
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : 5ème année de Médecine

[quote="Casazz"]
TU étais combien et tu a remonté de combien de place stp merci
[/quote]

Au S1 j'étais 240e et au S2 62e, il faut prendre en compte que plus on est haut dans le classement et plus c'est compliqué de remonter des places 
Ancienne vice présidente en charge de la Communication 2020-2021

Ancienne tutrice PACES 2019-2020
ElGuapeton
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : Aucune

[quote="hapi"]
il faut prendre en compte que plus on est haut dans le classement et plus c'est compliqué de remonter des places 
[/quote]

Avant même que tu précise ça je trouvais ça déjà exceptionnel ! Félicitations !
[center]Tutrice PASS et LAS[/center]
[center]Co-Responsable Matière L.A.S 2020-2021[/center]
azanpauline
Membre
Membre
Filière : Aucune

[quote="hapi"]
Coucou, moi je n'ai pas bossé pour pharma mais pour med, et en med aussi il y a des gros et des petits coefs même si l'écart est moi important que pour la filière pharma ; les plus gros coef étant les spé (coef 4) et l'UE7 (coef 5), et les plus petits coef l'UE3b et l'UE6 (coef 2 pour les deux UE).  
Pendant mon S2, j'ai clairement privilégié les gros coef ! L'UE6 par exemple, je n'y ai plus touché de début mars jusqu'au concours (après j'avais quand même de grosses facilités dans cette UE), et l'UE3b je ne l'ai pas du tout revu pendant les révisions (j'avais aussi des facilités dans cette UE). 
Pendant mes révisions, j'ai surtout fait de l'UE7 et des spé ++++, et un peu d'UE5. 
Au final, je m'en suis très très bien sortie, j'ai eu d'excellentes notes dans les UE que j'ai bcp travaillé, et des notes satisfaisantes dans celles que je n'ai pas trop travaillées (ma pire note étant ma note en UE6 avec 16 et quelques) ce qui m'a permis de remonter un nombre considérable de places dans le classement
Après attention je te donne juste mon témoignage, je ne te dis pas du tout de suivre mon exemple, comme je l'ai dit plus tôt j'avais bcp de facilités dans les matières que j'ai "impassé", donc je n'ai pas fait qu'en fonction des coef mais aussi en fonction de mes facilités dans les UE en question  ^_^

Petite précision aussi, malgré le fait que je ne travaillais pas les petits coef, je continuais à faire bcp d'annales (je les avais toutes faites depuis 2010), et je faisais énormément de QCM, dès que je me trompais je retournais voir le paragraphe en question dans le cours, même si c'était de l'UE6 ou de l'UE3b
[/quote]
Merci beaucoup pour ta réponse <3
Répondre

Revenir à « Discussions générales »