remboursement médicament

medlife
Membre
Membre
Filière : Aucune

[quote="Amandinylique"]
Bah du coup non, puisqu'il fait parti des médicament remboursable !

Il est juste pas remboursé sans prescription mais il est et reste un médicament remboursable
[/quote]
mercii :) 
fannyapel
Membre
Membre

Mais ce ne sont pas les médicaments à prescription facultative qui peuvent faire l'objet de publicité plutôt que ceux non remboursables ? 
medlife
Membre
Membre

[quote="fannyapel"]
Mais ce ne sont pas les médicaments à prescription facultative qui peuvent faire l'objet de publicité plutôt que ceux non remboursables ? 
[/quote]
médicament de prescription facultative= médicament d'automédication = médicament non remboursable 

qui peuvent faire l'objet de publicité auprès du public 
imane
Membre
Membre
Filière : 4ème année de Pharmacie

[quote="fannyapel"]
[/quote]
non non ce sont vraiment ceux qui sont non remboursables
medlife
Membre
Membre

[quote="rosea"]
non non ce sont vraiment ceux qui sont non remboursables
[/quote]
médicament de prescription facultative= médicament d'automédication = médicament non remboursable
imane
Membre
Membre
Filière : 4ème année de Pharmacie

[quote="medlife"]
[/quote]
je me suis perdue la :mellow:  du coup vu que certains médicaments à prescription facultative sont remboursables est ce qu'on peut faire cette généralisation ?
medlife
Membre
Membre

[quote="rosea"]
je me suis perdue la :mellow:  du coup vu que certains médicaments à prescription facultative sont remboursables est ce qu'on peut faire cette généralisation ?
[/quote]
certains  médicament de prescription facultative= médicament d'automédication  sont remboursable à condition qu'il y ai une ordonnance 
misspam
Membre
Membre

Salut
Pourtant, il existe bien des publicités pour l'Efferalgan et le Doliprane ? donc selon moi même si le paracetamol est possiblement remboursable sur ordonnance du médecin comme il fait partie des médicaments d'automédication il peut tout de même faire l'objet de publicité ?
medlife
Membre
Membre

[quote="misspam"]
Salut
Pourtant, il existe bien des publicités pour l'Efferalgan et le Doliprane ? donc selon moi même si le paracetamol est possiblement remboursable sur ordonnance du médecin comme il fait partie des médicaments d'automédication il peut tout de même faire l'objet de publicité ?
[/quote]
ah bon ? mdrrr j'ai jamais vu une pub sur le doliprane du moins je ne m'en souviens pas alors
quoique celle sur le Doliprane caps je crois
misspam
Membre
Membre

[quote="medlife"]
ah bon ? mdrrr j'ai jamais vu une pub sur le doliprane du moins je ne m'en souviens pas alors
quoique celle sur le Doliprane caps je crois
[/quote]
Oui oui j'ai déjà vu pour l'Efferalgan 
Et Doliprane "caps" surement une publicité parce que c'était une nouveauté, une publicité pour le Doliprane en cachet ou en sachet ça servirait pas à grand chose vu que c'est déjà hyper connu  :D
Répondre

Revenir à « UE 8 »