RMN

Répondre
rooxanervl
Membre
Membre
Filière : Aucune

L'aire sous le pic correspond à n protons il me semble. Si tu as 2 protons tu auras donc A2X. Par contre X2, X3 etc j'en ai aucune idée....
mel0109
Membre
Membre

[quote="rooxanervl"]
L'aire sous le pic correspond à n protons il me semble. Si tu as 2 protons tu auras donc A2X. Par contre X2, X3 etc j'en ai aucune idée....
[/quote]

D'accord merci ! 
neli
Membre
Membre

Coucou :)

Alors item de 2011 "le temps de relaxation transversale augmente lorsque linterraction spinspin augmente " c'est bien Faux !?? le T2* sera court qd spinspin augmente

Item 2012 22)C "LNRJ de londe de radiofrequence necessaire a lexcitation dépend de la valeur du champ magnetique exterieur B0"

....Dans la partie excitation on ns parle dune meme difference dNRJ meme frequence de Larmor mais pas du champ B0 du coup je la mettrais Fausse Not sure ?!

Enlighten me

Merci :)
Kevin
Membre
Membre

Bonjour,
désolé de revenir dessus mais j'ai toujours pas de réponse à ma question même si Thymidine a essayé d'expliquer.
Le codage en phase se fait avant ou après le codage en fréquence ? 

Merci d'avance
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
Caliban3010
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Screenshot_2016-10-10-16-33-00-1.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
<p class="bbc_center">"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus." Jilano Alhuïn
<p class="bbc_center">"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon" Pierre Bottero
<p class="bbc_center">"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou

Vice-président Webmaster 2018-2019
<p style="background-color:transparent;color:rgb(34,34,34);font-size:14px;font-style:normal;font-weight:400;margin-left:0px;text-align:left;">​Responsable textes UE7 2017-2018
PâlecopiedelaCuisine 2016-2017
<b>Cuisine 2015-2016</b>
Charlotte_
Tuteur retraité
Tuteur retraité

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="KevDa" data-cid="52805" data-time="1476109013">
Bonjour,

désolé de revenir dessus mais j'ai toujours pas de réponse à ma question même si Thymidine a essayé d'expliquer.

Le codage en phase se fait avant ou après le codage en fréquence ?

Merci d'avance</blockquote>

D'après moi ce serait avant le codage en fréquence puisque tu mesures le signal après le codage en phase mais pendant le codage en fréquence
Co-Responsable matière UE1 2017-2018
Co-Responsable matière SPE 3 2017-2018
Tutrice SPE 4, UE6, UE7..
Kevin
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Caliban3010" data-cid="52808" data-time="1476110069"><a class="bbc_url" href="http://tutorat-marseille.fr/forum/index ... blockquote>
Je l'ai vu son message mais je comprends pas si c'est avant ou après clairement

Pour moi le codage en phase se fait avant le codage en fréquence d'après ce que j'ai compris donc c'est oui ou non mdrr ?
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
Kevin
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Charlotte_" data-cid="52809" data-time="1476110100">
D'après moi ce serait avant le codage en fréquence puisque tu mesures le signal après le codage en phase mais pendant le codage en fréquence</blockquote>
C'est ce que j'ai compris aussi mais je suis pas sur
Caliban3010
Ancien du TAM
Ancien du TAM

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="KevDa" data-cid="52810" data-time="1476110868">
Je l'ai vu son message mais je comprends pas si c'est avant ou après clairement

Pour moi le codage en phase se fait avant le codage en fréquence d'après ce que j'ai compris donc c'est oui ou non mdrr ?</blockquote>A pardon ^_^

Bah je sais pas trop j'aimerais bien savoir aussi. Après faut tout que je révise dans ce cours parce que c'est pas que y a aussi 10 000 formules mais un peu quand même :(
<p class="bbc_center">"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus." Jilano Alhuïn
<p class="bbc_center">"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon" Pierre Bottero
<p class="bbc_center">"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou

<p style="background-color:transparent;color:rgb(34,34,34);font-size:14px;font-style:normal;font-weight:400;margin-left:0px;text-align:left;">​Responsable textes UE7 2017-2018
<b>Cuisine 2015-2016</b>
Caliban3010
Ancien du TAM
Ancien du TAM

.

<b>Cuisine 2015-2016</b>
Répondre

Revenir à « UE 3 »