Premier texte législation

Krey
Membre
Membre
Filière : Aucune

Après faut pas oublier que c'est des êtres humains qui nous corrigent les textes aussi... Si le texte est super long, qu'on écrit 2 lignes de plus en bas du cadre, que ça rentre et que c'est lisible, je pense pas qu'ils vont dire "Ah non, je lis pas ce qu'il a écrit là parce que c'est pas dans les règles". Surtout si ce que t'écris en bas c'est la fin du texte et que t'as pas fait de faute tout le long... Faudrait vraiment être sans âme pour pas mettre 20 à quelqu'un sous prétexte qu'il à le malheur d'écrire un petit peu trop grand ^^
Quand vous comprenez pas, vous dites : "C'est pas faux". Comme ça vous passez pas pour un glandu... C'est ma botte secrète !

Si t'es pas du genre à tout réussir du premier coup, le saut en parachute, c'est pas fait pour toi... Peut être que la PACES non plus.
Lorea
Tuteur retraité
Tuteur retraité
Localisation : Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Krey" data-cid="78381" data-time="1516659976">
Après faut pas oublier que c'est des êtres humains qui nous corrigent les textes aussi... Si le texte est super long, qu'on écrit 2 lignes de plus en bas du cadre, que ça rentre et que c'est lisible, je pense pas qu'ils vont dire "Ah non, je lis pas ce qu'il a écrit là parce que c'est pas dans les règles". Surtout si ce que t'écris en bas c'est la fin du texte et que t'as pas fait de faute tout le long... Faudrait vraiment être sans âme pour pas mettre 20 à quelqu'un sous prétexte qu'il à le malheur d'écrire un petit peu trop grand ^^</blockquote>

Deux lignes en bas du cadre je sais pas si ca serait lisible :/

Mais vous paniquez pas attendez les modifications de Le Coz, si le texte est vraiment trop long il fera le nécessaire
Tutrice à la retraite (#externeaigrie)
Responsable Matière UE 2 Histologie / Embryologie 2017 - 2018
Tutrice UE 3bis, UE 5, UE 7, UE spé 11, UE spé 12 2018
Contre-Cuisine 2016 - 2017
Fanatique de sons improbables 2017 - ???
Parasite obligatoire de la BU 2015 - ???
  "Vous êtes sur la ligne de départ. C'est votre arène. Votre façon de mener le jeu ne dépend que de vous."   « Oh t’inquiète Margot #mrgt »
Nae
Membre
Membre

Perso en utilisant les abréviations conseillées (AM, NM et C) et en mettant les exemples entre parenthèses sans les formuler genre AM non invasifs (échographie) je suis arrivée à le rentrer et a ce qu'il me reste meme une ligne (desolee j'arrive pas à joindre une photo)
"Que devient une larme qui se brise ?

- Une poussière d'étoile

- Que devient une étoile qui meurt ?

- Un rêve qui vit" - Ellana Caldin
Répondre

Revenir à « UE 10 »