transport passif/transporteur

mazurka
Membre
Membre
Filière : Aucune

[quote="Typok"]
Mais t'es une geek en plus. Je t'ai vu codé tes équations la dernière fois !! (alors que je sais même pas le faire >.<  

Et même si j'avais vu des percings et le grain de beauté flag me suis dit que tu étais pas une geek donc que ça pouvait pas être toi. 

...

A ce propos c'est pas Mavrick qui t'a trouvé c'est la petite brune à grosses lunettes qui lui a dit que tu étais une suspecte potentielle. 
[/quote]
Je t'apprendrais si tu veux mdr ! Franchement je suis pas DU TOUT une geek, et je sais meme pas ce que ça veut dire "coder".
Mais je pense voir ce que tu veux dire quand tu dis que je code mes équations
C'est franchement simple, j'ai appris ça en bidouillant pour que mes cours soient plus beau :P
Mon signe c'était mon grain de beauté hein, jesais pas comment vous avez fait pour mettre si longtemps a comprendre, c'était quand meme pas dur!
Ouais je sais que c'est la fille à lunette, vous êtes vraiment pas fut fut vous les mec :P
Mavrick
Membre
Membre

Pour ma part je pensais a un truc encore plus unique, parce que c'est vrai que tu es peut être la seul a l'avoir un ici mais tout le monde en a, c'est ça qui ma induit en erreur !
Chasing Mavrick !
#frèreC

Tobby le plus grand des traitres !! :o

#RIPaMonPseudo (et prénom)
(Muahahahahaha il n'y a pas de limite à mon pouvoir ! Signé : Le mal)
mazurka
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Mavrick" data-cid="7073" data-time="1428564826">Pour ma part je pensais a un truc encore plus unique, parce que c'est vrai que tu es peut être la seul a l'avoir un ici mais tout le monde en a, c'est ça qui ma induit en erreur !</blockquote>

Pas aussi gros a cet endroit mdrrrrr !
Mavrick
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="mazurka" data-cid="7074" data-time="1428568210">
Pas aussi gros a cet endroit mdrrrrr !</blockquote>

Oui c'est vrai mais casse pas toutes mes excuses !!
Chasing Mavrick !
#frèreC

Typok
Membre
Membre

Perso moi je t'avais définitivement viré de la liste des suspects quand je t'ai vu coder xD
Le doute construit la pensée: dans le doute, ne t'abstiens pas!

Si jamais t'as envie de parler, mp moi :)
mazurka
Membre
Membre

[quote="Typok"]
Perso moi je t'avais définitivement viré de la liste des suspects quand je t'ai vu coder xD
[/quote]
Mais mais mais ......... POURQUOI? C'est pas non plus foufou de coder (j'ai honte de dire que je code surtout que je sais meme pas ce que ça veut dire (2éme fois)). Et j'ai jamais dis que je codais pas dans ma présentation, donc je vois pas pourquoi tu m'as exclue des suspect! Les peut être futur SF ne savent pas coder, c'est ça ??? :'(
mdr !! (incroyable on peut changer la police sur le forum! )

Je crois que je fais une rechute là (en parlant de ma réduction de venir sur le forum).
mazurka
Membre
Membre

Au fait, gros problème: le prof d'hier a dit on distingue:
- des protéines TM intervant dans les transports passifs des ions = canaux ioniques
- des protéines TM intervenant dans les trnasports actifs = pompes et transporteurs.
<_< <_< <_< <_< <_<

Je pète un cable! Peut être que les pores etc ..; ne sont pas considérées comme des "transporteurs"?
Typok
Membre
Membre

Considère une définition par cours :D

Gl&hf

Quand je dis que tu codes, j'en rajoute un peu mais en gros tu sais accéder à la console de word et utiliser un langage informatique particulier. Ça se rapproche beaucoup de coder...

Coder c'est utiliser un certain langage informatique (java, C, C++, html, BBC...) pour éditer un programme. 

Donc dans mon esprit, quelqu'un qui s'y connait un peu, a des connaissances dans le monde geek. Le monde geek regorgeant à 99% de personnes fan de mangas, livres, films, séries en tout genre, je t'ai immédiatement exclue de la liste ^^
Le doute construit la pensée: dans le doute, ne t'abstiens pas!

Si jamais t'as envie de parler, mp moi :)
mazurka
Membre
Membre

[quote="Typok"]
Considère une définition par cours :D

Gl&hf

Quand je dis que tu codes, j'en rajoute un peu mais en gros tu sais accéder à la console de word et utiliser un langage informatique particulier. Ça se rapproche beaucoup de coder...

Coder c'est utiliser un certain langage informatique (java, C, C++, html, BBC...) pour éditer un programme. 

Donc dans mon esprit, quelqu'un qui s'y connait un peu, a des connaissances dans le monde geek. Le monde geek regorgeant à 99% de personnes fan de mangas, livres, films, séries en tout genre, je t'ai immédiatement exclue de la liste ^^
[/quote]
Je m'en sortirais jamais avec ces transporteurs ! :p

Bon, ok ça m'éclaire pas tellement mais bon je vois à peut près ce que tu veux dire. Oula alors la non, comme tu dis je suis ni fan de manga, ni de livre, ni de film et je n'ai regardé aucune série a par desperate housewives. Mais bon, je fais pas partit des "geek" non plus donc voilà, le fait que je ""code"" t'a juste fait croire que j'étais une geek, mais la est l'erreur en fait ! :p
Mavrick
Membre
Membre

Lui il t'a exclu des suspect pour une raison encore pire que le mienne !
Chasing Mavrick !
#frèreC

Répondre

Revenir à « UE3 bis (Archives PACES) »