L’arnaque du siècle

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
ElGuapeton
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : Aucune

[quote="NADOR"]
Lol j’y vais de ce pas
[/quote]

On dirait qu'il y en as un qui a trouvé sa voie mdrrr
Hate de te voir à bac+8 quand tu tenteras de passer en p2 et que des petits p1 te diront que tu mérite pas ta place pcq c'était trop facile et que t'as douillé le système
[center]Tutrice PASS et LAS[/center]
[center]Co-Responsable Matière L.A.S 2020-2021[/center]
NADOR
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Newbie" data-cid="101109" data-time="1591281929">
On dirait qu'il y en as un qui a trouvé sa voie mdrrr

Hate de te voir à bac+8 quand tu tenteras de passer en p2 et que des petits p1 te diront que tu mérite pas ta place pcq c'était trop facile et que t'as douillé le système</blockquote>
Ptdrr avec la chance que j’ai meme avec bac +10 ils vont le refuser la passerelle p2
medlife
Membre
Membre

[quote="NADOR"]
Après pour avoir vu le niveau en fac de science biologie de saint Charles il’est tres facile d’avoir 19 de moyennes c’est vraie que ça n’a strictement mais strictement rien avoir avec la paces
[/quote]
Excuse nous Monsieur le recteur de l'académie d'Aix Marseille 
Noiraude
Membre
Membre

Il fait gris aujourd'hui vous avez remarqué ? C assez déprimant donc pas bsn de rajouter des disputes inutiles mdrr
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
medlife
Membre
Membre

[quote="Noiraude"]
Il fait gris aujourd'hui vous avez remarqué ? C assez déprimant donc pas bsn de rajouter des disputes inutiles mdrr
[/quote]
On ne se dispute pas, y'a des gens qui osent prendre les gens alors qu'il y a pas lieu de les prendre de haut et j'aime pas ça moi ! 
lola974
Membre
Membre

C'est toujours les mêmes qui font des remarques qui ne servent à rien, ça sera mon seul commentaire sur ce sujet 
Arrêtez de vous épuiser pour rien et retournez réviser ça vous sera + bénéfique que de dire que ceux qui passent avec des passerelles sont des chômeurs, ils bossent certainement plus que vous 
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

Vous savez c'est quoi la pire arnaque du siècle ?

en paces on a pas de vacance scolaire mais au moins on fini plus tot que les autres curcurs universitaires. Avec le covid en plus de pas avoir de vacances on finit les derniers, je connais bcp de personnes déja en vacances le démonnn mdr 
NADOR
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="medlife" data-cid="101117" data-time="1591282767">
Excuse nous Monsieur le recteur de l'académie d'Aix Marseille</blockquote>
Je sais de quoi je parles puisque j’ai eu une licence de maths option bio avant d’aller en paces
medlife
Membre
Membre

ça existe math option bio ? mdr je savais pas que ça existais tu m'apprends un truc là 
dentina
Membre
Membre

[quote="NADOR"]
Ptdrr avec la chance que j’ai meme avec bac +10 ils vont le refuser la passerelle p2
[/quote]
 mdrrrr mais j'en suis sur que c'est déjà arriver :/
Répondre

Revenir à « Discussions générales »