HC

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
JUJUSMITH
Membre
Membre
Filière : Aucune

je suis tout à fait d'accord avec krayz et amz de plus comme expliqué sur un autre sujet le prof a mis exactement le même qcm à la fin du cours sur la plateforme en ligne et au 1er quad il nous a fait la même avec les glucides... donc honnêtement si y a un prof qui a pas le vice c'est lui... 
en effet le problème viens de vos écuries car sur médibox les dates sont écrites....
PACES Promo covid19
victime préférée du premier quad :rolleyes:
masser ou être massé telle est la question !
TAM pour tjrs :clover(1):
UE3 IS BAE 
HxH  :wub:
Zazou0212
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="JUJUSMITH" data-cid="103004" data-time="1592986608">
je suis tout à fait d'accord avec krayz et amz de plus comme expliqué sur un autre sujet le prof a mis exactement le même qcm à la fin du cours sur la plateforme en ligne et au 1er quad il nous a fait la même avec les glucides... donc honnêtement si y a un prof qui a pas le vice c'est lui...

en effet le problème viens de vos écuries car sur médibox les dates sont écrites....</blockquote>
Moi aussi j’ai l’enregistrement et il a ne l’a pas dit et je n’ai pas non plus ça comme exemple de QCM...
misspam
Membre
Membre

Comme exemple de qcms corrigé à la fin en 2020 j'ai pas du tout la date de Nichelson et carliste ... ( j'etais présente en cours et du matin )
misspam
Membre
Membre

[quote="JUJUSMITH"]
en effet le problème viens de vos écuries car sur médibox les dates sont écrites....
[/quote]
La plateforme en ligne avec le cours d'électrochimie ?? 
Masmoudi
Membre
Membre

Vs avez mit quoi sur l’item des dispositifs médicaux je sais pas d’où ça sortait ..
Morgi10
Membre
Membre

C'était un rajout de cette année il me semble
 Tutrice  UE1 UE2 UE3 PACES & UE1 UE2 UE3 UE5 PASS  (2020-2021) Image <p style="text-align:center;"> 
Morgi10
Membre
Membre

Mais Je me souviens plus trop des items
 Tutrice  UE1 UE2 UE3 PACES & UE1 UE2 UE3 UE5 PASS  (2020-2021) Image <p style="text-align:center;"> 
JUJUSMITH
Membre
Membre

Moi en cours l’aprem il avait évoqué cette date, et non la plateforme pour les qcm là à faire en direct à la fin du cours après pour les audios je sais pas je les ai pas mais moi ce qcm est bien pris en note à la fin des cours comme qcm fait cette année
PACES Promo covid19
victime préférée du premier quad :rolleyes:
masser ou être massé telle est la question !
TAM pour tjrs :clover(1):
UE3 IS BAE 
HxH  :wub:
Dr House
Tuteur retraité
Tuteur retraité

Malgré notre débat, la plus grosse douille restera Le Coz et L'anthropo.. (étonnant venant de sa part)
[center]Responsable Matière UE3 PACES [2020/2021][/center]

[center]Responsable Matière UE11PACES[2020/2021][/center]

[center]Responsable Matière UE5PASS[2021/2022][/center]

[center]Tuteur UE1· UE2· UE3·UE5 · UE6 · UE7 · UE11 · UE12 [2020/2021][/center]
PetitDauphin
Membre
Membre

[quote="Krayz"]
Malgré notre débat, la plus grosse douille restera Le Coz et L'anthropo.. (étonnant venant de sa part)
[/quote]
Si tu te souviens des items ou sur le point sur lequel ils portaient c'est mieux pour envoyer des mails

D'ailleurs on doit envoyer à qui? à quelle adresse?

Je répète mais dites ce que vous envoyez quand vous l'envoyez et à qui vous l'envoyez, comme ça on peut chacun soutenir les déclarations des autres.
Répondre

Revenir à « Discussions générales »