Annale 2014
- Nentari
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Mouais mouais mouais, je l'ai senti dans ton message!
Elue étudiante au comité des études 2018 - 2020
Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020
Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??
Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019
Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés !
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock
Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020
Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??
Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019
Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés !
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock
Bonsoir,
A propos de la question 12 item B qui est "L'oeil est affecté par la presbytie quelles que soient ses caractéristiques dioptriques"
Elle est compté juste mais moi je l'avais compté faux donc vous l'auriez mis juste ou fausse vous ?
Je l'ai mise fausse car j'ai directement pensée qu'il fallait avoir une accommodation < 3 dioptries pour être presbyte donc pas quelles que soient ses caractéristiques dioptriques mais après coup en ayant vu qu'elle était compté juste, je me suis dis c'est peut être parce qu'on peut être presbyte en étant emmétrope myope et hypérope
Fin voilà je sais pas donné moi vos avis mdrr
Merci d'avance en tout cas !
A propos de la question 12 item B qui est "L'oeil est affecté par la presbytie quelles que soient ses caractéristiques dioptriques"
Elle est compté juste mais moi je l'avais compté faux donc vous l'auriez mis juste ou fausse vous ?
Je l'ai mise fausse car j'ai directement pensée qu'il fallait avoir une accommodation < 3 dioptries pour être presbyte donc pas quelles que soient ses caractéristiques dioptriques mais après coup en ayant vu qu'elle était compté juste, je me suis dis c'est peut être parce qu'on peut être presbyte en étant emmétrope myope et hypérope
Fin voilà je sais pas donné moi vos avis mdrr
Merci d'avance en tout cas !
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
- WALTERWHITE
- Membre
- Filière : Aucune
Et bien quelque soit l'œil, emmétrope, hypermétrope et myope, ils seront tous touchés par la presbytie, where is the problem ?
VC.
Ouais je comprends ta question Kevin c'est pas con mais effectivement les caractéristiques dioptriques c'est emmetrope ou ametrope
Donc l'item est bien juste

Grodessa le S
Retraité du TAM
Chargé de Mission Webmaster 2017-2018
Responsable de matière UE4 2016-2017
Retraité du TAM
Chargé de Mission Webmaster 2017-2018
Responsable de matière UE4 2016-2017
Ca va merci ! 

[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
Salut ! La 6D : l'intensité de l'ultrafiltration peut être mesurée à l'aide d'un osmomètre à membrane ? C'est vrai ou faux ?
Medibox corrige faux, et j'arrive pas à savoir parce que dans le cours c'est ecris que c'est pour mesurer la concentration osmolaire
Medibox corrige faux, et j'arrive pas à savoir parce que dans le cours c'est ecris que c'est pour mesurer la concentration osmolaire