<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Lewis" data-cid="31060" data-time="1455363406">
Ben parce qu'il considère la profondeur ... (J'essaye de trouver une explication rationnelle en fait ^^)
Essaye de lui déposer un papier ou de lui envoyer un mail, il devrait répondre </blockquote>mais je comprend vos explications mais pour moi ça va pas quand même :p
C'est juste une question d'orientation c'est tout, s'il veut pas modifier son cours, pour les qcms, faudra voir en fonction de quelle "hauteur" il parle, généralement c'est précisé
Interne en médecine générale __________
Représentant de promotion DFASM3 2019/2020 #promoCOVID Élu-suppléant au conseil d'école médecine 2018/2020 Représentant de promotion DFASM2 2018/2019 Ancien trésorier de l'Association Carabine pour le WER de l'ANEMF (ACWA) Chargé de Mission Pré-Rentrée et Journée d'Accueil TAM 2017 Vice-Président Tutorat AEM2 2016/2017 Vice-Président du TAM 2016/2017 Tuteur UE1, UE3, UE3bis, UE6, UE7 TAM 2015/2016 Responsable matière UEspé 11 TAM2015/2016
<p class="bbc_center">"Je voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super ..."
<p class="bbc_center">"Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler je lui fais : Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur, bonjour l'approche !"
<p class="bbc_center">"Karadoc c'est le gars brillant. Le frère à côté c'est sûr ... c'est vraiment un gros con."
<p class="bbc_center">"On t'aime Louis <3"
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Lewis" data-cid="31063" data-time="1455363760">
C'est juste une question d'orientation c'est tout, s'il veut pas modifier son cours, pour les qcms, faudra voir en fonction de quelle "hauteur" il parle, généralement c'est précisé </blockquote>Oui mais il précise pas la hauteur là ou il met le moins...
[quote="LauraF"]
Oui mais il précise pas la hauteur là ou il met le moins...
J'arrive pas à m'exprimer tant pis
[/quote]
Je comprends ce que tu veux dire ^^
Pose-lui la question, ça coûte rien
Représentant de promotion DFASM3 2019/2020 #promoCOVID Élu-suppléant au conseil d'école médecine 2018/2020 Représentant de promotion DFASM2 2018/2019 Ancien trésorier de l'Association Carabine pour le WER de l'ANEMF (ACWA) Chargé de Mission Pré-Rentrée et Journée d'Accueil TAM 2017 Vice-Président Tutorat AEM2 2016/2017 Vice-Président du TAM 2016/2017 Tuteur UE1, UE3, UE3bis, UE6, UE7 TAM 2015/2016 Responsable matière UEspé 11 TAM2015/2016
<p class="bbc_center">"Je voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super ..."
<p class="bbc_center">"Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler je lui fais : Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur, bonjour l'approche !"
<p class="bbc_center">"Karadoc c'est le gars brillant. Le frère à côté c'est sûr ... c'est vraiment un gros con."
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="LauraF" data-cid="31067" data-time="1455364826">
Mais je lui pose quoi comme question ? Vu que je sais pas vraiment ce que je veux comme réponse :p</blockquote>
Tu sais pourquoi tu pose la question au moins ?
Chasing Mavrick !
#frèreC
Tobby le plus grand des traitres !!
#RIPaMonPseudo (et prénom)
(Muahahahahaha il n'y a pas de limite à mon pouvoir ! Signé : Le mal)
Ben tu lui dis que tu comprends pas pourquoi y'a un "-", alors que dans l'autre cours y en a pas, par exemple :p
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Lewis" data-cid="31069" data-time="1455366794">
Ben tu lui dis que tu comprends pas pourquoi y'a un "-", alors que dans l'autre cours y en a pas, par exemple :p</blockquote>
Je vais faire ça, merci :p
La pression est orienté mais on la considéré scalaire.
Dans son équation, il a representé une version scalarafié de la différence de pression en gros imagine un plan x,y,z y dirigé vers le haut. Ton cylindre a une pression qui se dirige vers le bas en haut du cylindre, l'autre d'en bas c'est le contraire.
Donc t'a vecteur P= vecteur p0 lui d'en haut par exemple d'une hauteur h0 + p1 lui d'en bas avec une hauteur h1.
Donc on a vecteurP= rho x vecteur g x deltah
On scalarifie: dP = rho x sin alpha x g x delta
Sin alpha = -1 vu que c'est dirigé vers le bas
Donc on a DP la différence entre les deux alors DP= P0 - P1 = rho x -1 g x ( H0 - H1 )
Voila. Maintenant au RMd'ue3 de valider je suis jamais sur de ce que je fais.
Et pour ton mmHG, on est dans un manomètre DP = P0 - P1 ( lui il est face au vide ) donc on a : DP = - rho x g x ( h0 - h1 )
Comme la hauteur sera négatif bah ça sert a rien de mettre le moins autant l'enlever c'était pour pas prendre la tête.