[quote="Lina1998"]
Salut dans le texte 23 svp vous avez "elle est indépendante du mode d'exercice de la médecine" vous avez "indépendant" ou "dépendante"
[/quote]
C'est dépendant
Tutrice à la retraite (#externeaigrie) Responsable Matière UE 2 Histologie / Embryologie 2017 - 2018 Tutrice UE 3bis, UE 5, UE 7, UE spé 11, UE spé 12 2018 Contre-Cuisine 2016 - 2017 Fanatique de sons improbables 2017 - ??? Parasite obligatoire de la BU 2015 - ??? "Vous êtes sur la ligne de départ. C'est votre arène. Votre façon de mener le jeu ne dépend que de vous."« Oh t’inquiète Margot #mrgt »
[center]Chargée de mission Parrainage et Bien-être 2018-2019[/center]
[center]RM UE3 2017-2018[/center]
[center]Faiseuse de QCM en série 2017-2018[/center]
Bonjour ! Est ce que dans les textes, le code de la santé publique on peut l'écrire directement CSP ou il faut qu'on l'écrire d'abord une fois en entier aussi ?
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Juliiette" data-cid="64486" data-time="1485872803">
Bonjour ! Est ce que dans les textes, le code de la santé publique on peut l'écrire directement CSP ou il faut qu'on l'écrire d'abord une fois en entier aussi ?</blockquote>
Faut l'écrire une fois en entier il me semble
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Juliiette" data-cid="64486" data-time="1485872803">
Bonjour ! Est ce que dans les textes, le code de la santé publique on peut l'écrire directement CSP ou il faut qu'on l'écrire d'abord une fois en entier aussi ?</blockquote>
Oui je suis d'accord avec KevDa !
Tutrice à la retraite (#externeaigrie) Responsable Matière UE 2 Histologie / Embryologie 2017 - 2018 Tutrice UE 3bis, UE 5, UE 7, UE spé 11, UE spé 12 2018 Contre-Cuisine 2016 - 2017 Fanatique de sons improbables 2017 - ??? Parasite obligatoire de la BU 2015 - ??? "Vous êtes sur la ligne de départ. C'est votre arène. Votre façon de mener le jeu ne dépend que de vous."« Oh t’inquiète Margot #mrgt »
Parce que aujourd'hui la prof m'a mit le doute, elle a dit qu'on pouvait écrire CSP, mais dans le sens où c'est considéré comme un acronyme ou alors c'est accepté en tant qu'abréviation ? Elle a dit pareil pour la sédation profonde et continue (SPC)...
Dans le doute je pense qu'il vaut mieux l'écrire une fois en entier mais comme j'écris gros j'essaie de minimiser au max