Mail de la scolarité pour vaccins stage

Informations sur les différentes filières : venez poser vos questions !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tesnimsouiki
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 16 sept. 2019, 14:27
Filière : Aucune

Salut, une question au néo P2 qui passent en médecine: Est-ce-que vous avez reçu le mail pour la liste des vaccins à avoir fait avant le stage infirmier?
Je n'ai absolument rien reçu de toute l'année (ni après les résultats du 1er quad ni là) ducoup ça m'inquiète un peu.
 
Merci !
Avatar de l’utilisateur
SanaK
La Dame de la TAM
La Dame de la TAM
Messages : 317
Inscription : 29 sept. 2019, 11:47
Filière : Aucune
Localisation : Là ou la fac n'existe plus

Salut
Oui c'est a avoir avant le début du stage logiquement :) . Je te laisse lire cette discussion pour que tu puisses contacter le service (avec les coordonnées dans un des messages) pour que tu puisses mettre à jour tes vaccinations d'ici là. http://tutorat-marseille.fr/forum/index.php?/topic/11021-stage-dinitiation-aux-soins-infirmiers/?hl=stage
 
Je rappelle encore une fois que ce sujet a été abordé plusieurs fois et qu'en tapant dans la barre de recherches du forum "stage" vous tomberez sur les précédents sujets ouverts et sur toutes les informations nécessaires.
 
Une dernière chose : la fac vient de publier (sur son fil d'actualité Facebook) une fiche que vous devez remplir et joindre impérativement (attention il y a une date limite !).
Bon stage
 
TAMicalement   :clover(1):
[center]Vice-Présidente Pédagogie 2021/2022[/center]

[center]RM UE11 PASS2020/2021[/center]
[center]Tutrice S12020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4 :wub:et UE 5[/center]
[center]Tutrice S22020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11 :wub::wub:- Spé 12[/center]
[center]Accro aux Night Tutorats 2020/2021[/center]

[center]“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne[/center]
Répondre

Revenir à « Futurs étudiants, orientation et réorientation »