Retard vaccin vhb

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dana h
Membre
Membre
Messages : 11
Inscription : 16 sept. 2019, 14:09
Filière : Aucune

Salut je me truve face a un petit problème.

Mon stage commence lundi mais le problème est que je devais faire une dose supplémentaire du vaccin vhb mais c impossible étant donné que je me suis faites vacciner contre le covid.Je dois respecter un délai pour faire un autre vaccin. En plus de ça je ne me suis pas encore rendue chez mon médecin pour le résultat du tubertest et je n'est pas encore de rdv avec la médecine préventive.

Donc voila je suis un peu stressée ça peut le faire?
Avatar de l’utilisateur
mrgt
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 890
Inscription : 03 août 2016, 18:47
Filière : Aucune
Localisation : Wonderland

[quote="dandorma"]
Salut je me truve face a un petit problème.

Mon stage commence lundi mais le problème est que je devais faire une dose supplémentaire du vaccin vhb mais c impossible étant donné que je me suis faites vacciner contre le covid.Je dois respecter un délai pour faire un autre vaccin. En plus de ça je ne me suis pas encore rendue chez mon médecin pour le résultat du tubertest et je n'est pas encore de rdv avec la médecine préventive.

Donc voila je suis un peu stressée ça peut le faire?
[/quote]

Bonjour !
 
Ce n'est pas très grave si tu n'es pas complètement à jour pour le début du stage infirmier
Occupe toi de faire tout ça au plus vite : l'échéance c'est surtout ton inscription à la fac, qui nécessitera d'être bien à jour sur ça. Tu as quand même raison de chercher à faire tout ça au plus vite parce que c'est sur que c'est mieux d'être complètement vacciné contre le VHB pour ton stage infirmier, mais ne t'inquiète pas, le fait que ta vaccination soit encore en cours ne t'empêchera pas de commencer normalement ton stage ^_^
 
Pour la médecine préventive, si ça traine tu peux toi même appeler ou envoyer un mail pour fixer un RDV, toutes les infos (pour l'étape médecine préventive et pour le stage infirmier) sont ici : http://tutorat-marseille.fr/forum/index.php?/topic/11065-stage-infirmier-all-you-should-know/
 
Bon stage ^_^
Externe nostalgique
Médecine 5ème année (2020 - 2021)
Back dans le Game du Forum jusqu'à ce que mort s'en suive
Night-tutrice occasionnelle qui veut pas prendre sa retraite
Vice Présidente chargée de la Pédagogie au TAM (2018-2019)
Vice Présidente en charge du Tutorat à l'AEM2 (2018-2019)
Responsable Matière SPE11 (2017-2018)
Sérial Tutrice UE2histo/embryo, UE3, UE3bis, UE5, UE7, SPE12 (2017-2018)
Ex-Squatteuse du hall pharma <3
Squatteuse de cafet (à l'époque ou on pouvait lol)
Habitante à vie de la BU (2016 - ...)
Répondre

Revenir à « Discussions générales »