Cours Mineure Psychologie PASS

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bipriri
Membre
Membre
Messages : 4
Inscription : 18 juin 2020, 18:14
Filière : Aucune

Bonjour à tous, 
 
 
Ancienne PASS mineure Psychologie, je tiens à vous partager les cours/fiches de cette mineure qui vous prendra trop de temps si vous devez retranscrire les cours (donc que les matières Psy du développement au S1 et Psy Cognitive au S2)
J'ai pas du tout tous les cours mais déjà le peu que j'ai peut aider :)
 
https://drive.google.com/drive/folders/1NCjH5VZEpuHD6bmfzaQn4eKaMI8p_v9S?usp=sharing
 
Si vous avez des pb avec le lien je répond pas trop ici, sinon : discord => bipriri#1528 (je suis sur le serveur du TAM @ori)
 
J'espère que ça vous aidera et vous ôtera d'un poids
Bonne chance à vous
TAMicalement  :clover(1):  :)
Avatar de l’utilisateur
Kenza J
Membre
Membre
Messages : 1
Inscription : 06 sept. 2021, 14:57
Filière : Aucune
Localisation : Marseille

Merci énormément ! C'est super d'avoir partagé ça ! 
J'aurais une question aussi : est-ce que les noms des chercheurs et des personnes cités ayant réalisé les expériences etc sont tombés en qcm l'année dernière ? Je n'ai pas d'accès aux annales et je ne sais pas du tout ce qui est susceptible de tomber, ni même quel genre de piège... 
Avatar de l’utilisateur
Kuroe
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 12 juil. 2019, 01:29
Filière : Aucune
Localisation : L2 Psycho après 2 ans de paces | La réorientation n'est pas une fatalité

Hello, je suis pas en pass (moi j'suis carrément en psycho normale) donc je pourrais pas vraiment répondre à ta question dans ton cas. Mais ayant les profs toutes l'année (et de mes souvenirs en L1), en développement on nous avait demandé d'apprendre le nom des expérimentateurs. Il y a des noms qui reviennent souvent, c'est important de savoir qui à fait quoi. Et surtout en développement. (Ils nous ont piégé sur ça, mais concernant pass je sais pas du coup). Perso je m'étais fait une fiche avec un récap de toutes les expériences avec les noms associés, et un petit résumé rapide de l'expérience pour me la remettre en tête.
 
Alors autant ce que je viens de te dire ne t'aide pas du tout, mais sait-on jamais
Répondre

Revenir à « Discussions générales »