[EB N°1 - CORRECTION UE 3]

Répondre
Avatar de l’utilisateur
scapula
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 128
Inscription : 13 sept. 2020, 10:39
Filière : 3ème année de Médecine

Bonsoir à tous :)

Voici la correction de l'épreuve d'examen blanc d'UE 3 ! :clover(1):

Si vous avez des réclamations ou que vous pensez avoir vu des erreurs dans la correction, mentionnez-le en réponse juste en bas, les Responsables Matières y répondront et modifieront la correction si nécessaire.

Nous vous prions de rester polis et courtois avec les tuteurs, qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour vous préparer cet examen blanc :wub:

Les classements arriveront ultérieurement (le temps que toutes les possibles erratas soient remontées) ;)

En espérant que cette épreuve se soit bien passée pour vous,

A demain pour le dernier jour d'examen blanc :clover(1):

PS : le document de correction est en pièce jointe
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Lindachiboub
Responsable Matière
Responsable Matière
Messages : 2
Inscription : 07 sept. 2022, 17:21
Filière : PASS

Bonsoir merci pour la correction mais je ne comprends pas très bien pour la question 2 la A parle des liaisons covalentes et dans la correction il y a marqué faux Enthalpie libre molaire.
dorian.taoualit
Membre
Membre
Messages : 1
Inscription : 09 août 2022, 09:32
Filière : PASS

bonjour,
il y a beaucoup d'items inversé dans la correction comme par exemple (21E, 23D...)
kronyx13
Membre
Membre
Messages : 6
Inscription : 24 oct. 2022, 18:45
Filière : PASS

Est-ce que la question 25 elle va être non classante ?(la prof n'est pas venue à ce cours) ducoup j'ai sauté la question
lou.vallon
Membre
Membre
Messages : 1
Inscription : 22 août 2022, 10:02
Filière : PASS

Bonsoir, il y a un problème dans la correction tout est décalé de 2 questions et vers la fin les réponses correspondent aux premières questions
nicolas_1001010
Membre
Membre
Messages : 4
Inscription : 07 sept. 2022, 10:40
Filière : PASS

Dans la question sur le potentiel chimique , l’item relatif à la pression partielle il est faux cette année je crois parce que breuzard a dit de pas extrapoler sur les formules donc logiquement pression partielle est faux ?
sophie010504
Membre
Membre
Messages : 1
Inscription : 25 oct. 2022, 09:27
Filière : PASS

bonjour, plein d'item ne sont pas dans l'ordre, comme le 2 qui n'est pas corrigé et correspond à l'item trois sur notre feuille :)
poteck
Membre
Membre
Messages : 2
Inscription : 24 oct. 2022, 20:38
Filière : PASS

Bonsoir, alors déjà merci beaucoup pour l’organisation de ce concours blanc.
J’ai relevé quelques petits points qui semblaient perturbant pour moi:
Litem 1 A pour moi il est vrai car il est aussi écrit dans le cours que ça dépend d’autres facteurs tels que le pH ou encore l’agitation du solvant.
Litem 9 D est faux car le débit de diffusion est PROPORTIONNEL au gradient de concentration c’est le coefficient de diffusion qui est inversement proportionnel.
Litem 14 B je suis pas sûr pour celui là mais moi j’aurai dit que ça donnait des informations sur le fluorophore et non le chromophore.
Litem 17 C les espèces basophiles on un pH optimal supérieur à 10 et non supérieur à 7.
amelie_rgz
Tuteur
Tuteur
Messages : 1
Inscription : 06 sept. 2022, 14:31
Filière : PASS

nicolas_1001010 a écrit : 25 oct. 2022, 18:50 Dans la question sur le potentiel chimique , l’item relatif à la pression partielle il est faux cette année je crois parce que breuzard a dit de pas extrapoler sur les formules donc logiquement pression partielle est faux ?
c'est ce que je pense aussi....
Avatar de l’utilisateur
Faucher
Membre
Membre
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2022, 09:19
Filière : Aucune

Bonsoir,
je pense que la correction a été inversé les réponses ne correspondent pas aux questions… à pleins d’endroit
Répondre

Revenir à « Examens Blancs »