Annales 2015,2016
- luciecoumbassa
- Membre
- Filière : Aucune
Bonsoir , en fait je ne comprend pas la correction du CCb2 de 2015
au niveau du tableau oui mais pas au niveau de l'explication pour trouve p(M+/F+) genre pourquoi il met que c'est équivalent à P(M+UF+)/p(F+) et quand il fais l'application numérique p(F+)= 0,2 alors que dabs l'enoncé c'est egal a 0,4 ?

- luciecoumbassa
- Membre
Je trouver 35/100 Et j'arrive pas à savoir mon erreur , someone can help me pliz?
- luciecoumbassa
- Membre
Et pourquoi P(F+/M+) =P(M+/F+)=70 % ils sont independant mais c'est pas la même chose et puis a aucun moment dans le cours il y a cet égalité je suis persuadée que c'est 2 choses différentes.
- luciecoumbassa
- Membre
Greg aide moi s'il te plaiT Mdrrr
Re bonjour,
Du coup il y a bien une erreur de calcul dans la correction, pour la B, P(M+/F+) = 0.35 et non pas 0.7, donc c'est bien toi qui a raison Lucie
Du coup j'imagine que tout le reste s'éclaire pour toi
Du coup il y a bien une erreur de calcul dans la correction, pour la B, P(M+/F+) = 0.35 et non pas 0.7, donc c'est bien toi qui a raison Lucie

Du coup j'imagine que tout le reste s'éclaire pour toi

Grodessa le S
Retraité du TAM
Chargé de Mission Webmaster 2017-2018
Responsable de matière UE4 2016-2017
Retraité du TAM
Chargé de Mission Webmaster 2017-2018
Responsable de matière UE4 2016-2017
- luciecoumbassa
- Membre
Ah oui tout s'éclaire :') ( j'allais pas dormir cette nuit sinon
Greetings,
Ah! Qu'il est bon bon d'avoir un jour férié! Du coup j'ai jeté un coup d’œil dans la proposition de correction d'UE4 de 2015/2016.
3 points ont retenu mon attention:
1- Pour la distribution conjointe, j'en reviens pas. Comment ont-il osé faire ça! Bref! C'est bien vu.
2- Concernant la 9-A, elle est bien vraie. Quand on fait le calcul, étrangement, on trouve bien P(B/E)=0.01.
Mais je dois reconnaître que j'ai trouvé cette question assez pointue.
3-C'est très détaillée comme correction tout ça. A part la 9-A, j'acquiesce pour tout le reste.
Voilà!
Sayonara.
Mr E
Ah! Qu'il est bon bon d'avoir un jour férié! Du coup j'ai jeté un coup d’œil dans la proposition de correction d'UE4 de 2015/2016.
3 points ont retenu mon attention:
1- Pour la distribution conjointe, j'en reviens pas. Comment ont-il osé faire ça! Bref! C'est bien vu.
2- Concernant la 9-A, elle est bien vraie. Quand on fait le calcul, étrangement, on trouve bien P(B/E)=0.01.
Mais je dois reconnaître que j'ai trouvé cette question assez pointue.
3-C'est très détaillée comme correction tout ça. A part la 9-A, j'acquiesce pour tout le reste.
Voilà!
Sayonara.
Mr E