sport

Informations sur les différentes filières : venez poser vos questions !
Répondre
leamgn
Membre
Membre
Filière : Aucune

bonjour, je suis une future étudiante en paces, j'aimerai conserver 1h de sport par semaine histoire de me détendre. pour cela je souhaiterai savoir si il y a une salle de sport a deux pas de la fac
merci d'avance pour votre réponse :)
hilovin
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Salut !

Alors, tu as:
- le KeepCool, Rue d'Alger, c'est à même pas 2 minutes à pieds du métro Baille ;
- et tu as aussi un centre de remise en forme Revital, Rue Nègre, à même pas 200m du Campus.

Bonne soirée ! :)
<p class="bbc_center">Actuellement Interne en Pharmacie
PyruVince
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Salut! Tu peux t'inscrire au gymnase de la fac qui se trouve juste à côté des amphi où tu auras cours, je te laisse te renseigner sur ce site https://sport.univ-amu.fr ! Sinon tu as la salle de sport Revital qui n'est vraiment pas très loin de la fac, 4 rue Nègre.  :)
Président - AE2P 2019-2020
Secrétaire Général - AE2P 2018-2019
Elu Central en Commission de Formation et de Vie Universitaire - Aix Marseille Université 2017-2019
Vice-Président en charge de la communication - TAM 2017-2018
Vice-Président Tutorat PACES - AE2P 2017-2018
leamgn
Membre
Membre

génial, merci bcp ! 
et je suis preneuse si vous avez des conseils d'organisation afin de pouvoir se libérer pour faire un peu de sport ..
Nentari
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Salut ! :)

L'organisation en PACES c'est primordial, personnellement ce que je faisais c'est que je planifiais toute ma semaine sur un agenda/semainier (avec tous les cours que je comptais faire jour par jour), et comme ça : 
- Quand j'avais finit un cours je pouvais le surligner ce qui me motivait à continuer de travailler, et quand j'avais finit ma journée j'avais la satisfaction d'avoir fait tout ce que j'avais prévu (on se satisfait de peu en PACES :P)