Poly retapé en fiches toutes belles toutes propres <3

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lorea
Tuteur retraité
Tuteur retraité
Messages : 325
Inscription : 13 mars 2016, 09:38
Filière : Aucune
Localisation : Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Bonjour les enfants.
 
Je viens vous partager en cette belle journée mes fiches de spé 12, réalisées à partir du redoutable (effrayant ?) poly d'anatomie, en espérant que ça vous sera d'une grande aide dans votre apprentissage !
 
MODE D'EMPLOI : Chaque fiche est recto-verso (sauf pour notre chère cavité orale, le cours est beaucoup trop long...) et contient les informations essentielles du poly, il se peut que quelques notions peu importantes à mes yeux n'y figurent pas. Moi je n'ai bossé que sur ça et je me suis assuré un 16 au concours.
 
C'est un lien drive : https://drive.google.com/open?id=1Pq99pKa3wNJdAdmiaLhyhDsG_Kx3PLdZ
 
Voilà, gros bisous baveux, signé votre tutrice (presque) aigrie  :wub:
Tutrice à la retraite (#externeaigrie)
Responsable Matière UE 2 Histologie / Embryologie 2017 - 2018
Tutrice UE 3bis, UE 5, UE 7, UE spé 11, UE spé 12 2018
Contre-Cuisine 2016 - 2017
Fanatique de sons improbables 2017 - ???
Parasite obligatoire de la BU 2015 - ???
  "Vous êtes sur la ligne de départ. C'est votre arène. Votre façon de mener le jeu ne dépend que de vous."   « Oh t’inquiète Margot #mrgt »
Avatar de l’utilisateur
AmandineBruyat
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 1137
Inscription : 29 août 2016, 18:26
Filière : Aucune
Localisation : Perdue sur le forum du TAM

Ooooh, mais cette tutrice trop parfaite *_* <3
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

 
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT  :clover(1): 
 
Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...

Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4   - 2019   

 
Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)  :( 
Avatar de l’utilisateur
AsmaaSk
Membre
Membre
Messages : 42
Inscription : 10 sept. 2017, 12:36
Filière : Aucune
Localisation : Sur Netflix

Trooop de gentilesse ici Je fooonds   ^_^  :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
kenza0013
Membre
Membre
Messages : 42
Inscription : 21 mai 2017, 14:42
Filière : Aucune

Géniaaaal merci bcp ! 
 
J'aurais une question aussi svp vu que dans le cours d'hier la prof n'a pas traité les derniers os en disant qu'on pouvait le faire seul elle avait l'air de s'en foutre mdr donc est-ce que ça sous-entend que y aura pas de questions dessus et qu'on peut ne pas se casser la tête à tout connaître par coeur ? Mercii 
Avatar de l’utilisateur
Lorea
Tuteur retraité
Tuteur retraité
Messages : 325
Inscription : 13 mars 2016, 09:38
Filière : Aucune
Localisation : Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Non les os c'est vachement important quand même... Apprend les tous ! N'oublie pas que le poly fait foi ;)
Tutrice à la retraite (#externeaigrie)
Responsable Matière UE 2 Histologie / Embryologie 2017 - 2018
Tutrice UE 3bis, UE 5, UE 7, UE spé 11, UE spé 12 2018
Contre-Cuisine 2016 - 2017
Fanatique de sons improbables 2017 - ???
Parasite obligatoire de la BU 2015 - ???
  "Vous êtes sur la ligne de départ. C'est votre arène. Votre façon de mener le jeu ne dépend que de vous."   « Oh t’inquiète Margot #mrgt »
Avatar de l’utilisateur
Meows
Membre
Membre
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2018, 14:51
Filière : Aucune

Coucou!
Merci beaucoup pour le partage c'est vraiment génial ! Est ce que tu aurais aussi fiches du même type en UE5, et des schémas en UE5 et en spé 11?
J'ai déjà les poly du TAM mais c'est toujours bien d'avoir plusieurs supports pour travailler. Merci d'avance.
 
Bon courage à tous!
Avatar de l’utilisateur
Lorea
Tuteur retraité
Tuteur retraité
Messages : 325
Inscription : 13 mars 2016, 09:38
Filière : Aucune
Localisation : Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Coucou ! 
 
J'ai fait la même chose pour la spé 11 : http://tutorat-marseille.fr/forum/index.php?/topic/4151-anatomie-du-petit-bassin-poly-intégralement-retapé/
 
Et pour l'UE 5 par contre je n'ai rien fiché, mais il existe des fiches du TAM relativement bien faites : http://tutorat-marseille.fr/forum/index.php?/topic/2745-fiches-ue5/
 
N'hésite pas à fouiller dans les section "Fiches", ce forum regorge de pépites <3

Bon courage !  :wub:
Tutrice à la retraite (#externeaigrie)
Responsable Matière UE 2 Histologie / Embryologie 2017 - 2018
Tutrice UE 3bis, UE 5, UE 7, UE spé 11, UE spé 12 2018
Contre-Cuisine 2016 - 2017
Fanatique de sons improbables 2017 - ???
Parasite obligatoire de la BU 2015 - ???
  "Vous êtes sur la ligne de départ. C'est votre arène. Votre façon de mener le jeu ne dépend que de vous."   « Oh t’inquiète Margot #mrgt »
Avatar de l’utilisateur
Meows
Membre
Membre
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2018, 14:51
Filière : Aucune

Ca marche je vais aller fouiller.
Merci beaucoup en tout cas c'est super d'avoir des tuteurs comme toi!  :wub:  :wub:
Avatar de l’utilisateur
Ever
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 21 août 2017, 20:53
Filière : Aucune
Localisation : Trop loin pour être attrapé.

Ah mais je n'attendais que ça ! Vu que je travaille aussi avec le poly que t'as retapé de spé 11 et tes cours tout en couleur me sauvent la vie! Merci! 
<p style="text-align:center;"><i>"Moi, le grand PAPYRUS intégrera la garde royale!"</i>
Répondre

Revenir à « UE Spé 12 »