Bonjour !
Dans l’item A de l’an question 9 de 2018, on lit:
« Si E1 et E2 sont 2 événements disjoints, alors P(E1UE2)= P(E1)+P(E2)-P(E1nE2) »
(Avec « n » = inter car je ne trouve que le bon signe sur mon clavier
Formule événement disjoints
- ElGuapeton
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
[center]Tutrice PASS et LAS[/center]
[center]Co-Responsable Matière L.A.S 2020-2021[/center]
- JojoLeRigolo
- Membre
C'est vrai, c'est très ambigu. Mais le prof a noté comme ceci dans son poly... Donc je peux pas te dire quelle est la vraie réponse...
(On ne saura jamais ce qui se passe dans la tête d'un prof...)
Mais de ma part, je la mettrai tout de même fausse tout simplement car la formulation de l'item n'est pas la même que celle dans le cours...

Mais de ma part, je la mettrai tout de même fausse tout simplement car la formulation de l'item n'est pas la même que celle dans le cours...
- ElGuapeton
- Ancien du TAM
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="JojoLeRigolo" data-cid="91793" data-time="1572471540">
C'est vrai, c'est très ambigu. Mais le prof a noté comme ceci dans son poly... Donc je peux pas te dire quelle est la vraie réponse...
(On ne saura jamais ce qui se passe dans la tête d'un prof...)
Mais de ma part, je la mettrai tout de même fausse tout simplement car la formulation de l'item n'est pas la même que celle dans le cours...</blockquote>
Oui c’est sûr

Mais de ma part, je la mettrai tout de même fausse tout simplement car la formulation de l'item n'est pas la même que celle dans le cours...</blockquote>
Oui c’est sûr
- ElGuapeton
- Ancien du TAM
Si si c’est bien écrit comme cela pour les non-disjointes !
Je voulais dire que je cocherai vrai que si c’est la formule exacte (comme celle qu’on trouve sur le poly)
Je voulais dire que je cocherai vrai que si c’est la formule exacte (comme celle qu’on trouve sur le poly)