Témoignage Médecine/Kiné/Odontologie

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité
Filière : Aucune

Salut, 
je suis étudiant en PACES et je ne sais pas du tous vers quel filière aller je suis vraiment perdu. 
Alors oui on va me dire: 
-bosse avant et dès que tu as les résultats tu pourras choisir.
-je peux aussi très bien ne pas etre dans le NC redoubler
d'acccord je le sais très bien. Mais j’essaye de temps en temps de me renseigner sur ces différents choix et métier. 
Du coup je viens sur ce forum pour essayer de contacter certains étudiants en année supérieur et qu'ils témoignent de leurs expériences. (heure de cours contenu du cours, enseignement, stage, TP etc etc...) 

S vous savez ou est ce que je pourrai me renseigner aussi avec de nombreux témoignage d'étudiant (site forum..) n'hésitez pas aussi. 
Je vous remercie ! c'est parfois hyper motivant de se projeter dans son avenir et pour l'instant j'ai un peu de mal... 

Bonne soirée !! :) 

ElGuapeton
Ancien du TAM
Ancien du TAM

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Marcoo" data-cid="91848" data-time="1572804267">
Salut,

je suis étudiant en PACES et je ne sais pas du tous vers quel filière aller je suis vraiment perdu.

Alors oui on va me dire:

-bosse avant et dès que tu as les résultats tu pourras choisir.

-je peux aussi très bien ne pas etre dans le NC redoubler

d'acccord je le sais très bien. Mais j’essaye de temps en temps de me renseigner sur ces différents choix et métier.

Du coup je viens sur ce forum pour essayer de contacter certains étudiants en année supérieur et qu'ils témoignent de leurs expériences. (heure de cours contenu du cours, enseignement, stage, TP etc etc...)

S vous savez ou est ce que je pourrai me renseigner aussi avec de nombreux témoignage d'étudiant (site forum..) n'hésitez pas aussi.

Je vous remercie ! c'est parfois hyper motivant de se projeter dans son avenir et pour l'instant j'ai un peu de mal...