Temps des épreuves !
- Fenouillebst
- Membre
- Filière : Aucune
Les spés durent 20min chacune
Après ils ont regroupés les UEs, donc UE 5+UE 7 durent 1h, tu répartis le temps comme tu veux, et UE6+UE3 durent 40 min
Après ils ont regroupés les UEs, donc UE 5+UE 7 durent 1h, tu répartis le temps comme tu veux, et UE6+UE3 durent 40 min
-
- Tuteur retraité
[quote="Fenouillebst"]
[/quote]
j'ai lu ton post et quand j'ai vu "les spés durent 20min" j'ai cru que c'était une blague et je me suis souvenue de cette douille intergalactique que la fac nous a mis
[/quote]
j'ai lu ton post et quand j'ai vu "les spés durent 20min" j'ai cru que c'était une blague et je me suis souvenue de cette douille intergalactique que la fac nous a mis
Quand ils disent que c réuni, ça veut dire que sur le même poly on a les 2 matières ? Genre partie 1 :ue7 puis partie 2 :ue5, ou bien ils donnent les 2 en même temps donc c à nous de gérer le temps passer sur chaque matière ?
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
- Fenouillebst
- Membre
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Noiraude" data-cid="101571" data-time="1591724750">
Quand ils disent que c réuni, ça veut dire que sur le même poly on a les 2 matières ? Genre partie 1 :ue7 puis partie 2 :ue5, ou bien ils donnent les 2 en même temps donc c à nous de gérer le temps passer sur chaque matière ?</blockquote>
Pour moi on aura deux sujets et deux grilles, car ce ne sont pas les mêmes coeff, après rien n'est sûr ils ont pas précisé
Quand ils disent que c réuni, ça veut dire que sur le même poly on a les 2 matières ? Genre partie 1 :ue7 puis partie 2 :ue5, ou bien ils donnent les 2 en même temps donc c à nous de gérer le temps passer sur chaque matière ?</blockquote>
Pour moi on aura deux sujets et deux grilles, car ce ne sont pas les mêmes coeff, après rien n'est sûr ils ont pas précisé
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Fenouillebst" data-cid="101628" data-time="1591768800">Pour moi on aura deux sujets et deux grilles, car ce ne sont pas les mêmes coeff, après rien n'est sûr ils ont pas précisé</blockquote> cv mercii
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
-
- Membre
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Noiraude" data-cid="101571" data-time="1591724750">Quand ils disent que c réuni, ça veut dire que sur le même poly on a les 2 matières ? Genre partie 1 :ue7 puis partie 2 :ue5, ou bien ils donnent les 2 en même temps donc c à nous de gérer le temps passer sur chaque matière ?</blockquote>
Bonne question
Bonne question