Bonjour,
Je suis inscrits au TAM avec la formule amphi + NT. Je n'arrive pas à me connecter à la plateforme de QCM (tutorat santé) avec mon adresse e-mail.
Pouvez vous m'aidez ?
QCM du tutorat
- morganeo31
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Salut ! Il faut utiliser l'adresse mail que tu as utiliser pour t'inscrire et si ca ne marche pas c'est parce qu'il faut attendre un peu après avoir payer (quelques heures je crois)
[quote="PTIMI"]
Salut ! Ouai j'ai vu ça sur les consignes mais ça fait 3 semaines que j'ai payé donc ça ne peur pas être ça. Je pense que c'est lié à l'adresse e mail.
[/quote]
Tu peux contacter la webmaster, moi non plus je n' arrivais pas à me connecter et elle a régler mon problème super rapidement
Salut ! Ouai j'ai vu ça sur les consignes mais ça fait 3 semaines que j'ai payé donc ça ne peur pas être ça. Je pense que c'est lié à l'adresse e mail.
[/quote]
Tu peux contacter la webmaster, moi non plus je n' arrivais pas à me connecter et elle a régler mon problème super rapidement
- Lucile2000
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
[quote="PTIMI"]
Bonjour,
Je suis inscrits au TAM avec la formule amphi + NT. Je n'arrive pas à me connecter à la plateforme de QCM (tutorat santé) avec mon adresse e-mail.
Pouvez vous m'aidez ?
[/quote]
Envoie moi en message privé ou par les réseaux sociaux si tu veux . Il me faut ton nom ton prénom et l'adresse avec laquelle tu as essayé de te connecter

Insta: _lucileb_
Facebook: Lucile Bnc
Email: lucile.barnac@tutorat-marseille.fr
[quote="Val-ine"]
[/quote]
Merciiii, je fais le plus vite que je peux

Bonjour,
Pouvez vous m'aidez ?
[/quote]
Envoie moi en message privé ou par les réseaux sociaux si tu veux . Il me faut ton nom ton prénom et l'adresse avec laquelle tu as essayé de te connecter

Insta: _lucileb_
Facebook: Lucile Bnc
Email: lucile.barnac@tutorat-marseille.fr
[quote="Val-ine"]
[/quote]
Merciiii, je fais le plus vite que je peux