Ma prepa a expiré
- Samanthaaaaa
- Membre
- Filière : Aucune
C’est vraiment des grosses merdes ces écuries
[quote="Marcoo"]
Contacte des potes que tu as à la prépa ou un membre de tatabox il doit y avoir une erreur impossible qu'il coupe l'abonnement en milieu de concours
[/quote]
J'ai essayer de les contacter plein de fois en milieu d'année, deja le numero c'est pas le bon, mais ils repondent ni sur messenger ni par email...
Contacte des potes que tu as à la prépa ou un membre de tatabox il doit y avoir une erreur impossible qu'il coupe l'abonnement en milieu de concours
[/quote]
J'ai essayer de les contacter plein de fois en milieu d'année, deja le numero c'est pas le bon, mais ils repondent ni sur messenger ni par email...
[quote="Amandinylique"]
Tu peux demander à quelqu'un de te partager les cours via un drive.
C'est ce que nous avions fait, en début de semestre on vous avait partagé un drive avec tous les cours de l'an dernier.
Malheureusement, du coup ils ne sont pas à jour :/
Tu trouvera les cours ici : <a class="bbc_url" href="http://tutorat-marseille.fr/forum/index ... C3%A9s/</a>
En attendant qu'on te partage les cours actualisés. Comme ue3bis, ue5 et les spés ne changent quasiment pas d'une année à l'autre, ça pourra te servir pour le moment.
J'espère que tu trouvera solution à ton problème
[/quote]
Merci, je vais attendre quelques jours, voir comment ca evolue, si quelqu'un peut m'envoyer les cours par drive ca serait nickel c'est sur, sinon j'irai voir medibox tant pis, ca reste un cout mais je si je n'ai pas d'autre choix.
Tu peux demander à quelqu'un de te partager les cours via un drive.
C'est ce que nous avions fait, en début de semestre on vous avait partagé un drive avec tous les cours de l'an dernier.
Malheureusement, du coup ils ne sont pas à jour :/
Tu trouvera les cours ici : <a class="bbc_url" href="http://tutorat-marseille.fr/forum/index ... C3%A9s/</a>
En attendant qu'on te partage les cours actualisés. Comme ue3bis, ue5 et les spés ne changent quasiment pas d'une année à l'autre, ça pourra te servir pour le moment.
J'espère que tu trouvera solution à ton problème
[/quote]
Merci, je vais attendre quelques jours, voir comment ca evolue, si quelqu'un peut m'envoyer les cours par drive ca serait nickel c'est sur, sinon j'irai voir medibox tant pis, ca reste un cout mais je si je n'ai pas d'autre choix.
- AmandineBruyat
- Ancien du TAM
Clairement je ne te conseille pas de payer, juste pour avoir accès à des cours. Surtout que tu as semblerait-il déjà dépensée de l'argent pour cette année. Pour une prepa qui de base, devait t'accompagner jusqu'au bout.
Ici, il y a plein d'entre aide entre les paces.
Je suis sûre que quelqu'un va bien vouloir te passer ses cours.
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT
Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...
Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020
Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever
), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le
), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes
), Spé 3 et Spé 4 - 2019
Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...
Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020
Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever

Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)

[quote="Amandinylique"]
Clairement je ne te conseille pas de payer, juste pour avoir accès à des cours. Surtout que tu as semblerait-il déjà dépensée de l'argent pour cette année. Pour une prepa qui de base, devait t'accompagner jusqu'au bout.
[/quote]
oui c'est sur, j'ai déjà payé, j espere que quelqu un voudra bien m'aider alors !
[/quote]
oui c'est sur, j'ai déjà payé, j espere que quelqu un voudra bien m'aider alors !

- Samanthaaaaa
- Membre
Keysha ce soir si ti veux je t’envoies tout les cours de toute les ue de medibox 2020 envoie ton mail
Si jamais tu veux voir d'autres cours regarde ma prépa quotidienne, il me semble que les cours sont gratuits pour tout le monde 2 semaines après que le cours ait été donné. (Et puis franchement, je trouve qu'à part 2/3 hics c'est une très bonne prépa ! )
Bon courage
Bon courage