[quote="Andrafa"]
Meme si debattre ne sert a rien je trouve qu'il déconne pour les spés car au final on attend 40 minutes entre les épreuves au lieu de 30 minutes si on avait eu les 20 questions normalement
N'est ce pas plutot un probleme d'oganisation de la fac ? On voit bien que d'autres fac n'annulent meme pas leurs rédaction. Est ce une flemme de la faculté et des correcteurs ?
[/quote]
Comme quelqu'un l'a déjà expliqué tout le monde ne fait pas les mêmes spé, et il faut permettre aux gens qui font les spé 12 et 13 par exemple de rentrer, sauf qu'il va y avoir des conditions au vu de la situation sanitaire, et tu ne peux pas faire rentrer un certain nombre d'étudiants et en faire sortir, tout en distribuant les copies etc en 30 minutes. S'ils font comme ça c'est par rapport à la mise en place des conditions sanitaires et de l'épreuve
semestre inégalitaire et risque sanitaire
- lewis13
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Le soucis pour les épreuves de spe c’est qu’il va y avoir du mouvement entre les épreuves (entrée+sortie, pas tout le monde n’est inscrit dans toutes les spes etc), ce qui risque d’engendrer du retard si l’écart n’est pas assez important
Interne en médecine générale
Ancien trésorier de l'Association Carabine pour le WER de l'ANEMF (ACWA)
Chargé de Mission Pré-Rentrée et Journée d'Accueil TAM 2017
Vice-Président Tutorat AEM2 2016/2017
Vice-Président du TAM 2016/2017
Tuteur UE1, UE3, UE3bis, UE6, UE7 TAM 2015/2016
Responsable matière UEspé 11 TAM2015/2016
<p class="bbc_center">"Je voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super ..."
<p class="bbc_center">"Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler je lui fais : Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur, bonjour l'approche !"
<p class="bbc_center">"Karadoc c'est le gars brillant. Le frère à côté c'est sûr ... c'est vraiment un gros con."
<p class="bbc_center">"On t'aime Louis <3"
Ancien trésorier de l'Association Carabine pour le WER de l'ANEMF (ACWA)
Chargé de Mission Pré-Rentrée et Journée d'Accueil TAM 2017
Vice-Président Tutorat AEM2 2016/2017
Vice-Président du TAM 2016/2017
Tuteur UE1, UE3, UE3bis, UE6, UE7 TAM 2015/2016
Responsable matière UEspé 11 TAM2015/2016
<p class="bbc_center">"Je voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super ..."
<p class="bbc_center">"Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler je lui fais : Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur, bonjour l'approche !"
<p class="bbc_center">"Karadoc c'est le gars brillant. Le frère à côté c'est sûr ... c'est vraiment un gros con."
<p class="bbc_center">"On t'aime Louis <3"
-
- Tuteur retraité
[quote="Noiraude"]
Les gens vous êtes pour la plupart bcp plus actives sur ce genre de post que sur les post d'entraide mdrr :')
[/quote]
mdrrr noiraude seul les vrais ont "membre confirmé"
Les gens vous êtes pour la plupart bcp plus actives sur ce genre de post que sur les post d'entraide mdrr :')
[/quote]
mdrrr noiraude seul les vrais ont "membre confirmé"
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Marcoo" data-cid="100744" data-time="1590728019">mdrrr noiraude seul les vrais ont "membre confirmé"
</blockquote> mddrr graave
</blockquote> mddrr graave
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
[quote="Orange130"]
Comment il s'agit d'un semestre moins représentatif et inégal, ça serait bien de faire 2/3 pour le s1 et 1/3 pour le S2 comme à Toulouse je crois
[/quote]
Autant l'annuler à ce moment là... Changer les coefficients reviendrait à figer les classements... (et perso même si je suis en rang utile, je veux que mes efforts soient pris en compte)
Non vraiment pour moi changer (encore une fois) les modalités (en tout cas ce que vous proposez jusqu'à maintenant) reviendrait à empirer la situation...
Comment il s'agit d'un semestre moins représentatif et inégal, ça serait bien de faire 2/3 pour le s1 et 1/3 pour le S2 comme à Toulouse je crois
[/quote]
Autant l'annuler à ce moment là... Changer les coefficients reviendrait à figer les classements... (et perso même si je suis en rang utile, je veux que mes efforts soient pris en compte)
Non vraiment pour moi changer (encore une fois) les modalités (en tout cas ce que vous proposez jusqu'à maintenant) reviendrait à empirer la situation...
[quote="Orange130"]
[/quote]
A Toulouse ce n'est pas la même situation qu'ici. Je ne vois pas en quoi le semestre est moins représentatif alors que ça fait bientôt 6 mois qu'on bosse
[/quote]
A Toulouse ce n'est pas la même situation qu'ici. Je ne vois pas en quoi le semestre est moins représentatif alors que ça fait bientôt 6 mois qu'on bosse
-
- Membre
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="lola974" data-cid="100792" data-time="1590771819">
</blockquote>
En parlant de Toulouse, ils ont leurs coeff qui ont diminués
</blockquote>
En parlant de Toulouse, ils ont leurs coeff qui ont diminués
- ZzzSamantha
- Membre
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="lola974" data-cid="100792" data-time="1590771819">
A Toulouse ce n'est pas la même situation qu'ici. Je ne vois pas en quoi le semestre est moins représentatif alors que ça fait bientôt 6 mois qu'on bosse</blockquote>Toulouse c’est pas la meme situation qu’ici ????? Les qcm de soe ont été pratiquement réduits de moitié faut arrêter à la fin
A Toulouse ce n'est pas la même situation qu'ici. Je ne vois pas en quoi le semestre est moins représentatif alors que ça fait bientôt 6 mois qu'on bosse</blockquote>Toulouse c’est pas la meme situation qu’ici ????? Les qcm de soe ont été pratiquement réduits de moitié faut arrêter à la fin