métiers du pharmacien
- azanpauline
- Membre
- Filière : Aucune
c'est vrai que tu as raison elles ne sont pas ajustés au plasma de base. Après tout dépend de la formulation mais ça me semble tirer par les cheveux comme tu dis. Je le vois mal faire un piège comme ça sachant que (je trouve en tout cas) les item de piccerelle assez clairs
[quote="paces4life"]
c'est vrai que tu as raison elles ne sont pas ajustés au plasma de base. Après tout dépend de la formulation mais ça me semble tirer par les cheveux comme tu dis. Je le vois mal faire un piège comme ça sachant que (je trouve en tout cas) les item de piccerelle assez clairs
[/quote]
ce serait vrmt abusé mais regarde
[/quote]
ce serait vrmt abusé mais regarde
- azanpauline
- Membre
- Filière : Aucune
[quote="rosea"]
.
[/quote]
Regarde le concours de l'année dernière , il l'a fait tombé !! mais l'item est sans ambiguïté, pour moi il est bien vrai
.
[/quote]
Regarde le concours de l'année dernière , il l'a fait tombé !! mais l'item est sans ambiguïté, pour moi il est bien vrai
[quote="paces4life"]
[/quote]
il a fait tombé l'item que j'ai cité ? parce que j'ai pas accès au concours de l'année dernière
[/quote]
il a fait tombé l'item que j'ai cité ? parce que j'ai pas accès au concours de l'année dernière
[quote="paces4life"]
[/quote]
Ok je le considère vrai aussi je le verrai mal piéger sur ça
[/quote]
Ok je le considère vrai aussi je le verrai mal piéger sur ça
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="rosea" data-cid="101935" data-time="1591972298">
Salut, d'après-vous est ce que les métiers de l'assurance qualité sont réservés aux pharmaciens ? car c'est écrit pharmacien plus ou moins spécialité mais je vois pas trop ce que ça veut dire</blockquote>
Pour moi c'est bien réservé aux pharmaciens +- spécialité ça renvoie toujours aux pharmaciens
Salut, d'après-vous est ce que les métiers de l'assurance qualité sont réservés aux pharmaciens ? car c'est écrit pharmacien plus ou moins spécialité mais je vois pas trop ce que ça veut dire</blockquote>
Pour moi c'est bien réservé aux pharmaciens +- spécialité ça renvoie toujours aux pharmaciens
- camomiz
- Ancien du TAM
- Filière : Interne
Le pharmacien responsable d'assurance qualité (donc le chef du truc quoi) doit être pharmacien oui, mais globalement les métiers de l'assurance qualité en tant que "famille de métiers" ne leur sont pas reservés, un mec qui a fait un master en assurance qualité peut bosser en industrie pharmaceutique au pôle qualité. Fin perso je comprends l'item comme englobant tous les métiers de la qualité dans le domaine de l'industrie pharmaceutique, pas uniquement le poste de pharmacien responsable d'assurance qualité
Interne en 2ème année de Pharmacie Hospitalière
Présidente de l'AMIPBM (Association des Internes en Pharmacie et Biologie Médicale) - 2023/2024
Élue au Conseil de Faculté de l'UFR de Pharmacie - 2020/?
VP Tutorat et Organisatrice du Concours Blanc National de l'Internat - AMIPBM - 2022/2023
Chargée de mission Tutorat CSP à l'AE2P - 2020/2021[/b]
Vice-Présidente en charge des Night-Tutorats au TAM - 2018/2019
Vice-Présidente Tutorat à l'AE2P (Association des Étudiants en Pharmacie de Provence) - 2018/2019
Co-Responsable Matière UE4 - 2017/2018
Serial Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6, UE7, spé 13, spé 14 - 2017/2018 (et aussi en 2019...et en 2020...)
Serial Night-Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6 - 2017/2018 (et aussi en 2019...et en 2020...)
Contre-Cuisine - 2016/2017
Momoglycéride - 2017/??
Orbitales et Davenport forever - 2015/??
PACES - 2015/2017
Présidente de l'AMIPBM (Association des Internes en Pharmacie et Biologie Médicale) - 2023/2024
Élue au Conseil de Faculté de l'UFR de Pharmacie - 2020/?
VP Tutorat et Organisatrice du Concours Blanc National de l'Internat - AMIPBM - 2022/2023
Chargée de mission Tutorat CSP à l'AE2P - 2020/2021[/b]
Vice-Présidente en charge des Night-Tutorats au TAM - 2018/2019
Vice-Présidente Tutorat à l'AE2P (Association des Étudiants en Pharmacie de Provence) - 2018/2019
Co-Responsable Matière UE4 - 2017/2018
Serial Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6, UE7, spé 13, spé 14 - 2017/2018 (et aussi en 2019...et en 2020...)
Serial Night-Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6 - 2017/2018 (et aussi en 2019...et en 2020...)
Contre-Cuisine - 2016/2017
Momoglycéride - 2017/??
Orbitales et Davenport forever - 2015/??
PACES - 2015/2017
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="camomiz" data-cid="102208" data-time="1592215203">
Le pharmacien responsable d'assurance qualité (donc le chef du truc quoi) doit être pharmacien oui, mais globalement les métiers de l'assurance qualité en tant que "famille de métiers" ne leur sont pas reservés, un mec qui a fait un master en assurance qualité peut bosser en industrie pharmaceutique au pôle qualité. Fin perso je comprends l'item comme englobant tous les métiers de la qualité dans le domaine de l'industrie pharmaceutique, pas uniquement le poste de pharmacien responsable d'assurance qualité</blockquote>
Dans le cours de cette année le prof a dit: il doit être un pharmacien +ou- spécialité !
Le pharmacien responsable d'assurance qualité (donc le chef du truc quoi) doit être pharmacien oui, mais globalement les métiers de l'assurance qualité en tant que "famille de métiers" ne leur sont pas reservés, un mec qui a fait un master en assurance qualité peut bosser en industrie pharmaceutique au pôle qualité. Fin perso je comprends l'item comme englobant tous les métiers de la qualité dans le domaine de l'industrie pharmaceutique, pas uniquement le poste de pharmacien responsable d'assurance qualité</blockquote>
Dans le cours de cette année le prof a dit: il doit être un pharmacien +ou- spécialité !