HC

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
PetitDauphin
Membre
Membre
Filière : Aucune

Sinon aucun rapport mais ce matin j'ai eu des grosses galères de métro et j'ai appelé noiraude pour m'aider (que je ne connais pas hors forum mais qui a quand même paniqué avec moi et cherché à m'aider), comme quoi en PACES il y a aussi de la solidarité!
Voilà, c'était la touche positive du jour!
Kuroe
Membre
Membre
Localisation : L2 Psycho après 2 ans de paces | La réorientation n'est pas une fatalité

[quote="PetitDauphin"]
Sinon aucun rapport mais ce matin j'ai eu des grosses galères de métro et j'ai appelé noiraude pour m'aider (que je ne connais pas hors forum mais qui a quand même paniqué avec moi et cherché à m'aider), comme quoi en PACES il y a aussi de la solidarité!
Voilà, c'était la touche positive du jour!
[/quote]

Oh vraiment ? Mince alors, ça va ce matin j'ai pas eu de soucis. J'y suis allée comme si c'était mon trajet habituel alors que pas du tout. Ce qui compte c'est que t'es arrivé à bon port et à l'heure :P
jesubilapaces
Membre
Membre

perso l'item sur 1800 l'electrolyse de l'eau je l'ai dans mon cours et il est pas marqué hors conours....
(medibox)
imane
Membre
Membre
Filière : 4ème année de Pharmacie

[quote="camomiz"]
J'actualise le forum depuis ce matin racontez-nouuuuuuuuuuus c'était commeeeeeeeeeeeeent
[/quote]
Y avait je ne sais combien d'item ambigu c'est juste horribleeee, sans parler du hors concours qui te fait douter x1000 et les questions en ue6 qui sortaient de nulle part !! pour ceux qui font fait la spé 13 vous trouvez pas que piccerelle s'est fait plaisir ou c'est moi ? 
NINA14
Membre
Membre

Bcp d’ambiguïté..
Flash and bone
Membre
Membre

Le tabac il a bien détaillé cette année toutes les différentes formes de façon de consommer .. pour moi c'est pas hc mais electrochimie et anthropo carrément
Flash and bone
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Krayz" data-cid="102963" data-time="1592935532">
L'item de 1800 était vrai...

J'étais en cours cette année, il a précisé oralement les dates de la diapo à retenir..

C'était donc un banco</blockquote>

Bah il avait précisé les dates mais pas celle-ci...
Tobbywan
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : Interne

Après si le problème c’est que ce sont les écuries privées qui ont mal pris le cours et que ceux qui y ont assisté sérieusement disent que les réponses ils les avaient, ça va être compliqué...
Retiré du TAM
Elu au Comité des Études de la Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales 2018-2020
Elu au Conseil d'École de Médecine de la Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales 2018-2020
Représentant aux Commission Médicale d'Etablissement centrale et Nord de l'AP-HM 2016-2020
Représentant auprès de la Commission d'Organisation de la Permanence des Soins de l'AP-HM 2016-2020
Représentant étudiant auprès de la commission Stages et Gardes de la Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales création-2020
Référent étudiants hospitaliers pour la cellule plan blanc de la CME de l’AP-HM 2016-2020
Membre d’honneur de l’AEM2
Rénovateur de la salle info
Administrateur élu auprès de l'ANEMF 2016-2018

Représentant des élus UFR auprès de l'AEM2 2018-2019
Référent Service Sanitaire PACA pour la faculté de Médecine de Marseille 2018
Chargé de Mission Etudiant auprès du doyen 2016-2018
Elu au Comité des Etudes de la faculté de Médecine 2016-2018

VP Logistique de l'Association Carabine pour le WER de l'ANEMF 2017 (ACWA)
Référent de promotions L2/L3 médecine 2016-2017
Responsable matière UE 4 2015-2016

Présent aux premiers jours du forum

Comité de lutte contre les signatures beaucoup trop longues et inutiles

Night'tuteur occasionnel UE 1, UE 7, UE 4 (#recordNTlepluslong) 2015-2016

Je dédie cette signature à Artémis...

Tuteur UE 3bis, 4, 5, 6 et 7 2015-2016

Inspiré by Mozart

Vieil aigri, presque (plus) externe

Interne en gériatrie à Strasbourg (= je ne suis plus à Marseille)
Team renouveau^3

JE NE SUIS PAS UN ANCIEN (DU TAM) 
Amz
Membre
Membre

Bonjour à tous et bonnes vacances  :D
L'item sur l'électrophysiologie n'était pas hors concours (le prof l'a dit en cours, pour ceux qui veulent j'ai l'enregistrement audio du cours).
L'anthropologie je suis d'accord sur le fait que ce n'était pas dans le cours, la question sur le narguilé aussi (même si je pense qu'on pouvait y répondre). Par contre, tout le reste a été dit en cours (item sur la date des dispositifs médicaux...).
Si quelqu'un a un doute et souhaite vérifier avec les  enregistrement audio je peux les faire passer.
En tout cas merci au TAM pour tout leur travail  :wub: .

EDIT: Je viens de vérifier l'item sur le narguilé a également été dit par le prof  ;)
misspam
Membre
Membre

Ou peut être que l'item concernant la date en électrochimie sur Nichelson et Carliste à était dite au groupe du matin et l'après midi non ou l'inverse  ( j'espère que je me trompe sinon c'est problématique ... ) ce qui expliquerait le fait les preneurs de notes des prépa en ligne comme easy paces et maprépa ont enlevés c'est informations et notés comme " non répétés cette année "  :  ( mais bon je sais pas 
Répondre

Revenir à « Discussions générales »