appeler la scolarité pour QCM HC
- Pathognomogeek
- Membre
- Filière : Aucune
Perdez pas trop de temps pour déposer le référé au tribunal administratif, sinon on va devoir recomposer en juillet. Ce serait mieux la semaine prochaine comme à Brest
- azanpauline
- Membre
Mais les gars je l'avais dans mon cours la date ... elle était sur les diapos donc c'est bon nan ? ou c'est que ce que le prof dit à l'oral qui a une valeur ? c'est comme quand ouafik fait tomber des trucs de nul part il me semble pas que c'est annulé ?
- PetitDauphin
- Membre
à quelle adresse mail on doit envoyer? Qui a envoyé quoi pour qu'on soit cohérents?
Je suis du matin aussi je précise et je ne me souviens pas d'avoir entendu la date, mais j'ai peut-être fait une erreur.
Je suis du matin aussi je précise et je ne me souviens pas d'avoir entendu la date, mais j'ai peut-être fait une erreur.
- PetitDauphin
- Membre
Et au pire ça coûte rien d'envoyer en cas de doute, le prof pourra confirmer ou infirmer ce sera pas perdu. Au pire si finalement c'est dans le cours ça ne pénalisera personne puisqu'il ne prendra pas la remarque en compte.
[quote="paces4life"]
Mais les gars je l'avais dans mon cours la date ... elle était sur les diapos donc c'est bon nan ? ou c'est que ce que le prof dit à l'oral qui a une valeur ? c'est comme quand ouafik fait tomber des trucs de nul part il me semble pas que c'est annulé ?
[/quote]
Mais le pb c'est que si le prof dit une info en rapport avec le diapo le matin il doit exactement faire pareil l'après midi pour l'équité et pas donner des explications sur une date à un groupe et ne pas en donner à un autre
En + le matin les qcms "type" corigée à la fin, il n'y avait aucune présence de la date de 1800 ce qui apparemment à était fait l'après midi de ce que j'ai compris
[/quote]
Mais le pb c'est que si le prof dit une info en rapport avec le diapo le matin il doit exactement faire pareil l'après midi pour l'équité et pas donner des explications sur une date à un groupe et ne pas en donner à un autre
En + le matin les qcms "type" corigée à la fin, il n'y avait aucune présence de la date de 1800 ce qui apparemment à était fait l'après midi de ce que j'ai compris

- PetitDauphin
- Membre
[quote="medlife"]
ce qui serait bien ce serait d’inclure les audios dans le mail qu’on va envoyé
[/quote]
Oui, ceux qui ont le cours du matin envoyez
ce qui serait bien ce serait d’inclure les audios dans le mail qu’on va envoyé
[/quote]
Oui, ceux qui ont le cours du matin envoyez
- PetitDauphin
- Membre