appeler la scolarité pour QCM HC

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
JUJUSMITH
Membre
Membre
Filière : Aucune

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="misspam" data-cid="103026" data-time="1592991481">
Mais le pb c'est que si le prof dit une info en rapport avec le diapo le matin il doit exactement faire pareil l'après midi pour l'équité et pas donner des explications sur une date à un groupe et ne pas en donner à un autre

En + le matin les qcms "type" corigée à la fin, il n'y avait aucune présence de la date de 1800 ce qui apparemment à était fait l'après midi de ce que j'ai compris :(</blockquote>

Ouai c’est moi qui avait dit que ça y était à la fin et je me suis trompé ce qcm est présent dans le cours medibox mais pas dans les qcm corriges en cours en 2020 autant pour moi et desolé pour la confusion...

J’ai mieux expliqué dans l’autre poste
PACES Promo covid19
victime préférée du premier quad :rolleyes:
masser ou être massé telle est la question !
TAM pour tjrs :clover(1):
UE3 IS BAE 
HxH  :wub:
iness
Membre
Membre

Moi aussi je sais pas trop à qui envoyer les réclamations ,mais perso j ai envoyé au responsable du cycle 1

https://medecine.univ-amu.fr/fr/contacts-scolarite
Andrafa
Membre
Membre

Salut l'aprem on n'a pas eu la date 1800 aussi sur les QCM de la fin. Je vois pas pourquoi vous vous plaignez juste de cet item alors que la question danthropo était carrément hc sur Lamarck
misspam
Membre
Membre

Faut regrouper les réclamations
Et pour le tabac narguilé, chiqué, vous l'aviez dans votre cours ou pas ? 
PetitDauphin
Membre
Membre

Pour moi le HC (mais je peux me tromper ne me grondez pas):
1800
Lamark
Une question sur le tabac (je me souviens avoir galérer mais sais plus laquelle)
l'antropo je me souviens plus des items mais c'est possible, détaillez quand vous dites que telle ou telle chose est hors cc si vous vous en souvenez
Dr House
Tuteur retraité
Tuteur retraité

Si vous voulez signaler une question, il faut se référer aux RM de chaque UE.

Je viens de signaler la question du Pr Adalian en anthropologie en envoyant un mail aux Pr Le Coz et Favel (même si Favel ne s'occupe que du module pharma).
[center]Responsable Matière UE3 PACES [2020/2021][/center]

[center]Responsable Matière UE11PACES[2020/2021][/center]

[center]Responsable Matière UE5PASS[2021/2022][/center]

[center]Tuteur UE1· UE2· UE3·UE5 · UE6 · UE7 · UE11 · UE12 [2020/2021][/center]
Morgi10
Membre
Membre

Oui le tabac chiqué il l'a dit jetait en cours, pareil pour le tabac chauffé là. Par contre le narguilé ça clairement il me semble que c'est HC

Après Lamarck HC aussi

Et 1800 je le souviens plus je l'ai dans mon cours mais je sais pas si je l'avais laissé au cas où vu que c'était dis les autres années ou si c'est parce qu'il l'a dit ou mis sur le diapo donc je préfère ne rien avancer
 Tutrice  UE1 UE2 UE3 PACES & UE1 UE2 UE3 UE5 PASS  (2020-2021) Image <p style="text-align:center;"> 
imane
Membre
Membre
Filière : 4ème année de Pharmacie

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Morgi10" data-cid="103051" data-time="1593000375">
Oui le tabac chiqué il l'a dit jetait en cours, pareil pour le tabac chauffé là. Par contre le narguilé ça clairement il me semble que c'est HC

Après Lamarck HC aussi

Et 1800 je le souviens plus je l'ai dans mon cours mais je sais pas si je l'avais laissé au cas où vu que c'était dis les autres années ou si c'est parce qu'il l'a dit ou mis sur le diapo donc je préfère ne rien avancer</blockquote>
Il y’a que moi qui ai vu ‘fumeur prisé’ et qui savait absolument pas ce que ça voulais dire dire ? j’ai pas souvenir du tabac chiqué par contre
JUJUSMITH
Membre
Membre

J’avoue prisé c’était bien traître ça par contre mdr elle en a pas parlé il me semble à confirmer
PACES Promo covid19
victime préférée du premier quad :rolleyes:
masser ou être massé telle est la question !
TAM pour tjrs :clover(1):
UE3 IS BAE 
HxH  :wub:
Morgi10
Membre
Membre

Le prof a précisé les autres façons de consommer du tabac y avait chiqué et prisé dedans. Et je crois qu'il a dit que pour ces deux justement il y avait aussi des risques puisque même si y a pas les substances contenues dans la fumée, y en a plein d'autres présentes a la base dans le tabac
 Tutrice  UE1 UE2 UE3 PACES & UE1 UE2 UE3 UE5 PASS  (2020-2021) Image <p style="text-align:center;"> 
Répondre

Revenir à « Discussions générales »