Exemple mail items HC

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Kuroe
Membre
Membre
Filière : Aucune
Localisation : L2 Psycho après 2 ans de paces | La réorientation n'est pas une fatalité

[quote="zorrosencrantz"]
j’étais au palais des événements, tout devant, et j’avais super chaud même avec la clim. il faut quand même se dire qu’ils ont fait leur possible pour passer le concours dans les meilleurs conditions, faut pas abuser:D
[/quote]

Ah mais j'ai pas dis le contraire, je préfère avoir froid que mourir de chaud (dans le sens que j'avais froid mais pas comme si je sortais sans manteau en plein hiver avec de la neige partout mdr)
Noiraude
Membre
Membre

Moi j'ai prise un gilet car j'en étais sur qu'ils sauraient pas dosé mdrr mais j'avais quand même super froid
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
medlife
Membre
Membre

[quote="Noiraude"]
Moi j'ai prise un gilet car j'en étais sur qu'ils sauraient pas dosé mdrr mais j'avais quand même super froid
[/quote]
idem j'ai pris un gilet mais j'avais graave froid ! 
Figatelli
Membre
Membre

[quote="minidoc"]
Salut  :)

Avec ce qui se dit, je compte envoyé un mail pour les items qui me semblait hors concours (on a rien à perdre ! ) d'autant plus qu'une erreur peut faire basculer le classement cette année ...
Donc voici un exemple si vous vouliez aussi vous faire entendre par l'administration : 

<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Helvetica Neue';">Statut actuel : étudiant(e) en PACES
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Helvetica Neue';">Date du concours : 23 juin 2020
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Helvetica Neue';"> 
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Helvetica Neue';">Bonjour,
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Helvetica Neue';">Je me permets de vous contacter car de nombreux items tombés lors du concours de PACES, font aujourd’hui l’objet de controverses par plusieurs étudiants.
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Helvetica Neue';">Je cite :
<div style="font-size:12pt;margin:0px;font-family:Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif;color:rgb(0,0,0);">
<div style="margin:0px;font-family:inherit;font-size:inherit;font-style:inherit;color:inherit;">
<div style="margin:0px;font-family:inherit;font-size:inherit;font-style:inherit;color:inherit;">
UE7 Professeurs Responsables : Pr LE COZ- Pr FAVEL
</div>
</div>
</div>
  • Anthropologie Evolution - L’évolution biologique : plusieurs items concernant l’anthropologie avec la notion de Lamarck, HORS CONCOURS
  • Médicament et société Addiction tabagique : plusieurs items sur la notion de tabac ( ex : éguillé ) , HORS CONCOURS
<div style="margin:0px;font-family:'Segoe UI', 'Segoe UI', '-apple-system', BlinkMacSystemFont, Roboto, 'Helvetica Neue', sans-serif;font-size:15px;color:rgb(32,31,30);"> </div>
<div style="margin:0px;font-family:'Segoe UI', 'Segoe UI', '-apple-system', BlinkMacSystemFont, Roboto, 'Helvetica Neue', sans-serif;font-size:15px;color:rgb(32,31,30);">
UE3 - Professeurs Responsables : GUYE - PR KOVACIC
</div>
</div>
</div>
  • Potentiel électrochimique : item portant sur la date de 1800 de Nicholson et Carlise HORS CONCOURS
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Helvetica Neue';">Avec la situation actuelle et la réduction du nombre de QCMs, chaque item à une importance considérable sur le classement . 
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Helvetica Neue';">Veuillez prendre en compte les réclamations des étudiants en mettant en place une vérification des sujets, pour plus d’éclaircissement.
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Helvetica Neue';">J’espère une possible réponse de votre part.
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Helvetica Neue';">Cordialement
<div> </div>
<div> </div>
Responsables matières : Maxime.GUYE@univ-amu.fraurelie.ravel@etu.univ-amu.frpierre.le-coz@univ-amu.fr
Cours dispensés par :  christophe.buffat@univ-amu.frpascal.adalian@univ-amu.frlaurent.GREILLIER@univ-amu.fr
Adjoint au chef de service pour les 1er cycles : didier.cousin@univ-amu.fr

Si vous vouliez apportez des modifications dites moi, si vous aviez des audios de cours, les items exacts en tête ... 
( et si vous envoyé un mail faite le de préférence avec votre adresse universitaire )
[/quote]
certes je ne peux pas vraiment parler du sujet car je ne l'ai pas vu haha

mais sachez que pour être HC c'est la notion dans l'item qui compte

par exemple un item avec des synonymes du cours ne peux pas être considéré hc car vous êtes censés les savoir ( et même si le prof ne la pas employé une seul fois en cours les mots synonymes ne peuvent pas être hc )
UE1 et UE3 pour la vie!!!!!! :lol:
chimie organique, thermo et atomistique à volonté :wub: :rolleyes:

Pilote le WE au domaine du planet C.E.M.A pour toujours :P
43°32'39''N 5°45'24''E
Rider de Morzine team Santa Cruz :D

[center]Ne regarde pas en arrière, ce n'est pas là que tu vas ;) puis on a rien sans rien alors donne tout ce que tu peux pour t'en sortir dans ce merdier qu'est la vie.... :) [/center]

[center] :clover(1): Figatelli le tuteur qui murmure à l'oreille des P1 :clover(1):[/center]
minidoc
Membre
Membre

Coucou Figatelli 
C'est bien de la notion abordé dans l'item dont je fait référence et non pas des synonymes 
Noiraude
Membre
Membre

Srtt le truc en ue7 sur le tabac, pour les gens qui fument jpense ils ont compris direct mais pour les autres bof mdrr
bobebo123
Membre
Membre

Non, les questions sur le tabac n'étaient pas hors concours... 
<div>Tout était dit au début du cours cette année avec de multiples exemples et dans tous les cas, la notion générale était qu'une autre forme de consommation de tabac ne diminuait en rien les risques qu'apportent la cigarette "normale"... donc pas HC.</div>
Morgi10
Membre
Membre

Non cette partie n'est effectivement pas HC mais le narguilé il me semble que si
 Tutrice  UE1 UE2 UE3 PACES & UE1 UE2 UE3 UE5 PASS  (2020-2021) Image <p style="text-align:center;"> 
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="bobebo123" data-cid="103093" data-time="1593109059">Non, les questions sur le tabac n'étaient pas hors concours... 

Tout était dit au début du cours cette année avec de multiples exemples et dans tous les cas, la notion générale était qu'une autre forme de consommation de tabac ne diminuait en rien les risques qu'apportent la cigarette "normale"... donc pas HC.</blockquote> non le narguilé, ça c'était hc
bobebo123
Membre
Membre

Perso je l'avais, narguilé c'est un synonyme de la chicha et ça il l'a bien dit.
Répondre

Revenir à « Discussions générales »