Salut, salut,
Je comprend que jusqu'au 7, vous soyez tous stressés. Mais ne vous prenez pas la tête pour un item, surtout que vous n'avez pas les sujets et que vous n'avez les intitulés exactement de ce d'item. Vous vous ajouter surtout encore plus de stress
Vous êtes en vacances profitez en
Question de Pirro
- AmandineBruyat
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT
Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...
Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020
Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever
), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le
), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes
), Spé 3 et Spé 4 - 2019
Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...
Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020
Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever

Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)

- Pablomineraal
- Membre
Alors pour repondre au schéma, dans le shéma le genio glosse est ecrit nul part. étant donné nos connaisances quasi nullles dans le domaine de la cavité buccale il est preferable je pense, de ne pas interpreter, donc svp les gars e,voyez un pirro, il le prendra en compte c'est un bon prof
et Amandinylique, nous avons seulement eu 12 questions donc un item vaut bcp plus qu'avant, nous discutions dans la serenite sans stress et dans le respect du forum comme nous l'avons tjs fait. Donc s'il te plait si on veut envoyer un mail on l'envoie, et pour un doublant à la fin du NC il est pas très encourageant de se dire qu'on va peut être y sortir pour de l'incompétence?
Par ailleurs tu en as fait bcp pour le TAM et je t'en remercie
et Amandinylique, nous avons seulement eu 12 questions donc un item vaut bcp plus qu'avant, nous discutions dans la serenite sans stress et dans le respect du forum comme nous l'avons tjs fait. Donc s'il te plait si on veut envoyer un mail on l'envoie, et pour un doublant à la fin du NC il est pas très encourageant de se dire qu'on va peut être y sortir pour de l'incompétence?
Par ailleurs tu en as fait bcp pour le TAM et je t'en remercie
Co-Responsable Matière UE1 PACES 2020-2021
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="poto rico" data-cid="103144" data-time="1593247436">
Alors pour repondre au schéma, dans le shéma le genio glosse est ecrit nul part. étant donné nos connaisances quasi nullles dans le domaine de la cavité buccale il est preferable je pense, de ne pas interpreter, donc svp les gars e,voyez un pirro, il le prendra en compte c'est un bon prof
Par ailleurs tu en as fait bcp pour le TAM et je t'en remercie</blockquote>
Tu as raison de t’inquiéter mais le problème poto rico c’est que comme a dit amandine on n’a pas le sujet et je sais pas pourquoi mais c’est les items cités par misspam qui me semblent plus probables d’être tombés
Par ailleurs tu en as fait bcp pour le TAM et je t'en remercie</blockquote>
Tu as raison de t’inquiéter mais le problème poto rico c’est que comme a dit amandine on n’a pas le sujet et je sais pas pourquoi mais c’est les items cités par misspam qui me semblent plus probables d’être tombés
- Pablomineraal
- Membre
oui il me semble aussi que les items tombés sont ceux de misspam, tu as raiso. je le trouve quand même bizarre mdrrr
Co-Responsable Matière UE1 PACES 2020-2021
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="poto rico" data-cid="103146" data-time="1593248276">
oui il me semble aussi que les items tombés sont ceux de misspam, tu as raiso. je le trouve quand même bizarre mdrrr</blockquote>
Haha oui moi aussi
oui il me semble aussi que les items tombés sont ceux de misspam, tu as raiso. je le trouve quand même bizarre mdrrr</blockquote>
Haha oui moi aussi
- Dr House
- Tuteur retraité
Pirro est le pro des HC.. c'est normal 

[center]Responsable Matière UE3 PACES [2020/2021][/center]
[center]Responsable Matière UE11PACES[2020/2021][/center]
[center]Responsable Matière UE5PASS[2021/2022][/center]
[center]Tuteur UE1· UE2· UE3·UE5 · UE6 · UE7 · UE11 · UE12 [2020/2021][/center]
[center]Responsable Matière UE11PACES[2020/2021][/center]
[center]Responsable Matière UE5PASS[2021/2022][/center]
[center]Tuteur UE1· UE2· UE3·UE5 · UE6 · UE7 · UE11 · UE12 [2020/2021][/center]