Exemple mail items HC

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Zahra10
Membre
Membre
Filière : Aucune

Salut alors moi pour nicholson et Carlie ils était présent au cours de Medibox le narguilé la question où il dit si c’était interdit ou pas ça oui HC mais la question où il dis si c’est moins dangereux non enfin tout à fais d’accord concernant la question d’anthropologies
petit_gone
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Salut tout le monde, votre intention est très noble et je la respecte. Cependant il me semble que la faculté n'a jamais supprimé un item car beaucoup de gens ce plaignait. De plus les résultats étant dans 1 semaine, je ne pense vraiment pas qu'il vont changer leur grille de correction. Après ça ne vous coûte rien de tenter et vous avez bien raison, je voulais juste vous prévenir.

De plus durant mon année de PACES, le Pr Ouafik a fait une remarque qui m'a marqué. Il a dit quelque chose du genre " si vous voyez un item sur quelque chose qu'on a jamais vu en cours et donc qu'il vous semble hors-concours, mettez faux.". Puis quelques semaines après au concours, il y avait plusieurs items par questions qui était sur une partie du cours qu'il avait explicitement dit : "cette partie je la passe, je ne la fais pas cette année, elle sera hors-concours". J'ai donc mit faux... Alors je ne sais pas si j'ai fais le bon choix mais bon, je pense que c'est plutôt cohérent avec ces paroles.

Sur ce, courage les résultats c'est bientôt ! :)
Vice-président en charge des projets 2020-2021
Chargé de Mission Réforme de la PACES 2019-2020
Co-Responsable matière UE2 Biologie cellulaire 2019-2020

Vice-président logistique à la WETeam Marseille 2022

Tuteur UE1, UE2, UE3, UE3b, UE5, UE6, UE7, UE11 et UE12 2019-2020
Night-tuteur UE1, UE2, UE5 et UE12 2019-2020

"Ce n'est pas la profession qui honore l'homme mais c'est l'homme qui honore la profession." Louis Pasteur
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="petit_gone" data-cid="103161" data-time="1593514231">Salut tout le monde, votre intention est très noble et je la respecte. Cependant il me semble que la faculté n'a jamais supprimé un item car beaucoup de gens ce plaignait. De plus les résultats étant dans 1 semaine, je ne pense vraiment pas qu'il vont changer leur grille de correction. Après ça ne vous coûte rien de tenter et vous avez bien raison, je voulais juste vous prévenir.

De plus durant mon année de PACES, le Pr Ouafik a fait une remarque qui m'a marqué. Il a dit quelque chose du genre " si vous voyez un item sur quelque chose qu'on a jamais vu en cours et donc qu'il vous semble hors-concours, mettez faux.". Puis quelques semaines après au concours, il y avait plusieurs items par questions qui était sur une partie du cours qu'il avait explicitement dit : "cette partie je la passe, je ne la fais pas cette année, elle sera hors-concours". J'ai donc mit faux... Alors je ne sais pas si j'ai fais le bon choix mais bon, je pense que c'est plutôt cohérent avec ces paroles.

Sur ce, courage les résultats c'est bientôt ! :)</blockquote> merci ^^ par contre, les années passé il y a déjà eu des items annulés car ils étaient hc, et jtrouve que c normal, on ne nous évalue pas sur notre culture mais notre capacité à retenir ce que le prof dit x)
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Dr House
Tuteur retraité
Tuteur retraité

La question d'anthropo est annulée les enfants ;)
[center]Responsable Matière UE3 PACES [2020/2021][/center]

[center]Responsable Matière UE11PACES[2020/2021][/center]

[center]Responsable Matière UE5PASS[2021/2022][/center]

[center]Tuteur UE1· UE2· UE3·UE5 · UE6 · UE7 · UE11 · UE12 [2020/2021][/center]
meli2k6
Membre
Membre

[quote="Krayz"]
La question d'anthropo est annulée les enfants ;)
[/quote]

source ?
Dr House
Tuteur retraité
Tuteur retraité

Evian
[center]Responsable Matière UE3 PACES [2020/2021][/center]

[center]Responsable Matière UE11PACES[2020/2021][/center]

[center]Responsable Matière UE5PASS[2021/2022][/center]

[center]Tuteur UE1· UE2· UE3·UE5 · UE6 · UE7 · UE11 · UE12 [2020/2021][/center]
meli2k6
Membre
Membre

[quote="Krayz"]
Evian
[/quote]
Ok super
Je reformule : ton info sort d'où exactement ?
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

[quote="Krayz"]
Evian
[/quote]
ptdrr ta refais ma journée 
fellouss
Membre
Membre

[quote="melimed"]
Ok super
Je reformule : ton info sort d'où exactement ?
[/quote]
de son imagination
medlife
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="fellouss" data-cid="103172" data-time="1593541035">de son imagination</blockquote>

Oui tout à fait de son imagination, et c’est assez désolant

et puis de toute manière Krayz est fidèle à lui même toujours là à raconter des balivernes, des propos sans intérêts, sans vérité.
Répondre

Revenir à « Discussions générales »