Remerciement au TAM

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
medlife
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonsoir,

Je fais ce post pour remercier tout d’abord les tuteurs du tam qui m’ont accompagner durant cette année de dur labeur ainsi que mes nombreux confrères en paces qui m’ont aidé sur le forum, je souhaite et j’espère que le sort vous a été favorable, ce n’est pas mon cas quoi il en soit je ne regrette rien et je reste fière gardant la tète haute, je me suis battue pendant 2 ans, ça n’a pas payé, c’est ainsi, ce n’ai pas fait pour moi, et ce n’est pas grave, au moins La paces m’aura beaucoup apporté sur le plan psychologique mais aussi sur le plan intellectuel avec la multiplicité de connaissances acquises.

Voilà j’ai tout dis, félicitations à tout ceux qui ont obtenue ce concours et ceux qui n’ont pas réussi ne vous dites pas que vous êtes nul looiinn de là vraiment c’est juste que vous vous épanouirez dans une autre filière où vous serez je l'espère hyper heureux ! ❤️

Bonne soirée à vous et encore merci au tam vous avez été exceptionnel ! :)
Noiraude
Membre
Membre

Merci à toi, tu m'as bien aidé cette année :)
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
medlife
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Noiraude" data-cid="103430" data-time="1594162126">Merci à toi, tu m'as bien aidé cette année :)</blockquote>

Derien c’est normal je suis contente si je t’ai aidé :)
azanpauline
Membre
Membre

Bravo medlife, tu t'es battue jusqu'au bout, je suis super fière de toi ! tu trouveras ta voie j'en suis sure :)
medlife
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="paces4life" data-cid="103432" data-time="1594162889">
Bravo medlife, tu t'es battue jusqu'au bout, je suis super fière de toi ! tu trouveras ta voie j'en suis sure :)</blockquote>

Merci beaucoup, c’est gentil, ça me touche ❤️
medlife
Membre
Membre

Ah oui Noiraude toi là écoutes moi bien, t’as intérêt à l’avoir l’an prochain, je sais que tu en ai capable ne te sous estime pas tu n’as pas de quoi d’ailleurs, travaille lâche rien, puis à tt les futurs doublants ne lâchez rien, ça va payer j’en ai la conviction !
hapi
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : 5ème année de Médecine

J’espère que tu trouveras facilement ta voie et que tu sauras t’épanouir dans une autre filière, je suis déjà contente que tu sois optimiste pour la suite parce que ce n’est pas de tous ceux qui sont dans ta situation... Et surtout un grand bravo pour être arrivée jusque là c’est déjà très respectable tu as été très forte et courageuse !
Ancienne vice présidente en charge de la Communication 2020-2021

Ancienne tutrice PACES 2019-2020
AmandineBruyat
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Je n'ai rien à ajouter tu as tout dis.

Tu peux en effet être fière de toi, et si j'ai bien appris quelques choses à travers mes amis et anciens tutés qui ont échoué à la paces. C'est que tu peux trouver ton bonheur ailleurs.

Et je suis sûre que toi aussi tu trouvera la filière qui te permettra de t'épanouir !

Bonne continuation. TAMicalement
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT  :clover(1): 

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...

Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4   - 2019   

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)  :( 
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

Medlife tu a été l'une des étudiantes les plus actifs du forum et ça a été un plaisir de discuter avec toi sur ce forum ! bon courage <3 
medlife
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="hapi" data-cid="103442" data-time="1594182112">
J’espère que tu trouveras facilement ta voie et que tu sauras t’épanouir dans une autre filière, je suis déjà contente que tu sois optimiste pour la suite parce que ce n’est pas de tous ceux qui sont dans ta situation... Et surtout un grand bravo pour être arrivée jusque là c’est déjà très respectable tu as été très forte et courageuse !</blockquote>

merci beaucoup !
Répondre

Revenir à « Discussions générales »