RÉORIENTATION ( je ne sais pas quoi faire après la PACES)
Après, vu que tu aimes "la santé", tu as aussi la possibilité de t'orienter vers une filière paramédicale type diététicien, infirmier, orthoptiste, orthophoniste, manipulateur en radiologie etc... c'est giga vaste !!
<p class="bbc_center">Actuellement Interne en Pharmacie
[quote="camomiz"]
Je suis vraiment pas sure des modalités donc attend confirmation, mais il me semble qu’il faut avoir 12/20 pour accéder à la L2 de certaines licences ? Mais prend mon message avec des pincettes quand même
[/quote]
Mercii de ta réponse , je vais m'intéresser de plus près pour la licence de bio <3
Je suis vraiment pas sure des modalités donc attend confirmation, mais il me semble qu’il faut avoir 12/20 pour accéder à la L2 de certaines licences ? Mais prend mon message avec des pincettes quand même
[/quote]
Mercii de ta réponse , je vais m'intéresser de plus près pour la licence de bio <3
[quote="Hilovin"]
Après, vu que tu aimes "la santé", tu as aussi la possibilité de t'orienter vers une filière paramédicale type diététicien, infirmier, orthoptiste, orthophoniste, manipulateur en radiologie etc... c'est giga vaste !!
[/quote]
Oui c'est vaste c'est pour ca que je sais pas où me concentrer mdrrr
[/quote]
Oui c'est vaste c'est pour ca que je sais pas où me concentrer mdrrr
Pour psychomot SI tu as eux plus de 10/20 au concours médecine tu vas recevoir un mail de leurs part ET il faut que tu leurs envoie les pièces qu il te demande via Le mail.
Sino. Tu peux envoyeun message a l école de psychomot pour avoir plus d info
Sino. Tu peux envoyeun message a l école de psychomot pour avoir plus d info
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Cestlavie" data-cid="103509" data-time="1594211557">
Comment je peux faire pour psychomot. ?</blockquote>
Ils vont t'envoyer un mail si tu as plus de 10, après le reclassement. Ne sois pas trop trop pressé, j'ai vu le directeur de l'ISRP ce matin ils ont dit qu'il y a encore le temps.
N'hesite pas si tu as d'autres questions je suis psychomot
Comment je peux faire pour psychomot. ?</blockquote>
Ils vont t'envoyer un mail si tu as plus de 10, après le reclassement. Ne sois pas trop trop pressé, j'ai vu le directeur de l'ISRP ce matin ils ont dit qu'il y a encore le temps.
N'hesite pas si tu as d'autres questions je suis psychomot

On voit la vie différemment d'en bas