Ps : vu que la librairie a fermé, vous en avez une à me conseiller ? C’est dommage parce qu’ils vendaient aussi les « easy paces » il me semble
Tatabook et librairie des facultés
Salut ! Je suis en train de regarder un peu pour acheter des livres de qcm et je suis tombée sur une annonce sur leboncoin qui vendait des « tatabooks ». Ils avaient l’air pas mal alors je me suis renseignée mais apparemment ils ne se vendaient qu’à la librairie des facultés. Problème : celle-ci a définitivement fermé ! Du coup vous pensez qu’ils se vendent toujours ?
Ps : vu que la librairie a fermé, vous en avez une à me conseiller ? C’est dommage parce qu’ils vendaient aussi les « easy paces » il me semble
- LauraLacour
- Membre
- Filière : Aucune
Salut, moi j'avais acheté les livres de qcm de tatabook des 4 UE du 1er semestre et je cherche à les vendre si ça t'intéresse
- Louane13122
- Membre
J'ai aussi des tatabook des 4 UE du S1 et certains de easy paces du S1 à vendre si ça t'intéresse
- Louane13122
- Membre
J'ai 4 matière du S2 en tatabook. Ça m'a bien servi pour m'entraîner aux qcm c'était pas mal.
- Louane13122
- Membre
J'ai 4 matières du S2 en tatabook. Ça m'a bien servi pour m'entraîner aux qcm c'était pas mal.
- charlottebaz
- Membre
Pour le semestre 2 j'ai UE 3 bis UE 5 UR6 UE7 et UE11. Ils sont en très bon état et ils m'ont vachement aidé.
- charlottebaz
- Membre
Salut Pour le semestre 2 j'ai UE 3 bis UE 5 UR6 UE7 et UE11. Ils sont en très bon état et ils m'ont vachement aidé.
- charlottebaz
- Membre
Pour plus d'infos c'est des tatabook Edition 2018-2019