E-candidat

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
blablabla
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment candidater sur e-candidat? Merci
CFadia
Membre
Membre

Bonjour oui il suffit d'aller dans scolarité > ecandidat > tu te connectes (connexion) et ensuite offre de formation.

De la tu as les différents parcours d'études et il suffit de cliquer sur le parcours que tu veux.

Ensuite, il faudra déposer les documents demandés.

Bonne journée
blablabla
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="CFadia" data-cid="104194" data-time="1595418891">
Bonjour oui il suffit d'aller dans scolarité > ecandidat > tu te connectes (connexion) et ensuite offre de formation.

De la tu as les différents parcours d'études et il suffit de cliquer sur le parcours que tu veux.

Ensuite, il faudra déposer les documents demandés.

Bonne journée</blockquote>

Déjà merci pour ta réponse! Après j'arrive a aller jusqu'à formation mais je ne parviens pas à deposer mes doc, comment t'as fait stp? Je peux cliquer nulle part
CFadia
Membre
Membre

Derien. Tu as vérifié les délais de candidatures ? puisque si c'est fermé tu ne peux pas envoyer ta candidature.
blablabla
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="CFadia" data-cid="104204" data-time="1595440631">
Derien. Tu as vérifié les délais de candidatures ? puisque si c'est fermé tu ne peux pas envoyer ta candidature.</blockquote>

Ouais c'est marqué jusqu'en septembre mais je peux rien faire
CFadia
Membre
Membre

Peut etre qu'il faut que tu ailles à candidatures ensuite et ensuite tu pourras cliquer dans la formation que tu as choisis et tu auras la liste des documents à fournir.
Répondre

Revenir à « Discussions générales »