INSCRIPTION L2

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
lilouuu-111
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonsoir. J’ai un petit soucis avec mon inscription en L2. Ça fait plus d’un mois que j’ai appelé l’école de maïeutique pour m’inscrire, la dame au téléphone m’a dis que les inscriptions ne se faisaient pas avant le 31 août. J’ai donc validé mon choix, mais je n’ai inséré sur mon ENT aucune pièce justificative (en pensant que ça devait être fait le 31 août) . C’est donc marqué « votre inscription n’est pas finalisée », mais c’est bien dit dans mon dossier scolarité que je suis inscrite en L2 maïeutique pour l’année 2020/2021. Je ne me faisait pas de soucis, jusqu’à aujourd’hui, après avoir reçu un mail disant que mon compte ENT serait supprimé si je ne le réactivait pas en cliquant sur un certain lien (lequel est introuvable). Je ne sais pas si toute la fac a reçu le mail, ou seulement moi. Je suis pas très douée en ’informatique, j’ai peur de ne pas avoir confirmé mon choix correctement, et d’avoir laissé ma place... svpppp aidez moiiiii !!!!!   :(
charlottebaz
Membre
Membre

Salut j'ai reçu le même mail c'est bizarre aussi... En revanche quand j'ai appeler l'école de maïeutique on m'a dis que la prochaine étape c'est le 31 août comme tu as dis donc logiquement on a rien à faire maintenant.
lilouuu-111
Membre
Membre

[quote="charlottebaz"]
Salut j'ai reçu le même mail c'est bizarre aussi... En revanche quand j'ai appeler l'école de maïeutique on m'a dis que la prochaine étape c'est le 31 août comme tu as dis donc logiquement on a rien à faire maintenant.
[/quote]
Ouuf tu me rassures .... merciiii pour ta réponse ! :)
charlottebaz
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="lilouuu-111" data-cid="104390" data-time="1596535800">
Ouuf tu me rassures .... merciiii pour ta réponse ! :)</blockquote>

Derien!!
Louane13122
Membre
Membre

J'ai eu pareil 1lorsque je me suis inscrite en kiné. Je sais pas si c'est un vrai message de la scolarité.
charlottebaz
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Louane13122" data-cid="104395" data-time="1596551086">
J'ai eu pareil 1lorsque je me suis inscrite en kiné. Je sais pas si c'est un vrai message de la scolarité.</blockquote>

J'ai pensé pareil donc je veux pas cliquer sur le lien c'est vraiment bizarre.
Louane13122
Membre
Membre

J'ai cliqué sur le lien ça fait '' erreur 404'' j'attends qu'on me supprime mon compte pour voir. On peut rien faire d'autre.
Agathe23
Membre
Membre

Salut !

En effet j'ai reçu ce mail aussi que j'ai mis de côté au cas où mais il ne faut jamais cliquer sur ce genre de liens au risque de vous faire pirater ou autre... En ce qui concerne l'école, ne te fais pas de souci, la prochaine étape est bien à partir du 31 août (comme c'est écrit sur le site de l'école : https://maieutique.univ-amu.fr/inscriptions-2016) et puis si la secrétaire l'a confirmé il n'y a pas de problème ! :)
Passez de bonnes vacances ;)
Répondre

Revenir à « Discussions générales »