Bonjour à tous ,
en tant que doublante j'aimerais savoir si il y aura des changements dans les cours (infos supplémentaires / nouvelles notions...) cette année par rapport au cours de l'année dernière .
et serait il préférable de prendre un écurie pour avoir les cours à jour ?
J'ai vu médibox , certaines personnes avaient elles souscrit à cette écurie en ligne et quel est votre avis ?
merci par avance pour vos réponses et BONNE REVISION à tous
CHANGEMENT COURS / AVIS MEDIBOX
Salut, j'ai actuellement Médibox et je l'avais l'année dernière aussi. Je trouve l'écurie pas mal et en plus ils ont refait le design du site. Je trouve ça vraiment pas mal.
Pour l'instant il n'y a pas de changement sur les cours d'hier mais il peut très bien en avoir quelques uns comme toutes les années.
Pour l'instant il n'y a pas de changement sur les cours d'hier mais il peut très bien en avoir quelques uns comme toutes les années.
- SanaK
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
[quote="mymii"]
Bonjour à tous ,
en tant que doublante j'aimerais savoir si il y aura des changements dans les cours (infos supplémentaires / nouvelles notions...) cette année par rapport au cours de l'année dernière .
J'ai vu médibox , certaines personnes avaient elles souscrit à cette écurie en ligne et quel est votre avis ?
[/quote]
Salut
Avoir les cours a jour est très important, les profs vont tomber leurs rajouts. Si tu n'as pas d'écurie et pas de prépa en ligne il te faut aller en cours, sinon oui Medibox reste complet pour le contenu des cours je trouve. Je l'avais et je n'ai jamais eu de problème
Bonjour à tous ,
[/quote]
Salut
Avoir les cours a jour est très important, les profs vont tomber leurs rajouts. Si tu n'as pas d'écurie et pas de prépa en ligne il te faut aller en cours, sinon oui Medibox reste complet pour le contenu des cours je trouve. Je l'avais et je n'ai jamais eu de problème
[center]Vice-Présidente Pédagogie 2021/2022[/center]
[center]RM UE11 PASS2020/2021[/center]
[center]Tutrice S12020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4
et UE 5[/center]
[center]Tutrice S22020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11
- Spé 12[/center]
[center]Accro aux Night Tutorats 2020/2021[/center]
[center]“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne[/center]
[center]RM UE11 PASS2020/2021[/center]
[center]Tutrice S12020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4

[center]Tutrice S22020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11

[center]Accro aux Night Tutorats 2020/2021[/center]
[center]“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne[/center]
- Pablomineraal
- Membre
Hello,
Medibox est assez complet mais pas infaillible, pour les cours de Ouafik et autre c'est important d'y aller mais certains cours ne changent pas depuis des années (genre la BioC ou les cours de Guye) je pense que tu n'es pas obligée d'y aller
Après c'est à toi de savoir si tu préfères aller en cours ou pas, ça dépend de chacun
Bon courage pour cette année !
Medibox est assez complet mais pas infaillible, pour les cours de Ouafik et autre c'est important d'y aller mais certains cours ne changent pas depuis des années (genre la BioC ou les cours de Guye) je pense que tu n'es pas obligée d'y aller
Après c'est à toi de savoir si tu préfères aller en cours ou pas, ça dépend de chacun

Bon courage pour cette année !
Co-Responsable Matière UE1 PACES 2020-2021
- AmandineBruyat
- Ancien du TAM
Salut, les cours peuvent changer d'une année à l'autre.
Il peut avoir des rajouts ou encore des chose supprimés mais généralement pas grand chose (sauf si changement de prof).
Tu peux soit aller en cours avec ceux de l'année dernière et les mettre à jour.
Soit tu peux prend une écurie en ligne, au niveau qualité prix, Medibox était très bien à mon époque et je pense que ça l'est toujours actuellement
Il peut avoir des rajouts ou encore des chose supprimés mais généralement pas grand chose (sauf si changement de prof).
Tu peux soit aller en cours avec ceux de l'année dernière et les mettre à jour.
Soit tu peux prend une écurie en ligne, au niveau qualité prix, Medibox était très bien à mon époque et je pense que ça l'est toujours actuellement
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT
Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...
Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020
Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever
), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le
), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes
), Spé 3 et Spé 4 - 2019
Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...
Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020
Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever

Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)