Tatabook et librairie des facultés

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Impératrice élise
Membre
Membre
Filière : Aucune

C la première fois que jentend parler de ça, en ft c juste des qcm c ça ? :)
Louane13122
Membre
Membre

Oui c'est ça c'est des qcm pour s'entraîner. Ils sont fait par des tuteurs et il y a des annales aussi
lucielamotte
Membre
Membre

[quote="Louane13122"]
J'ai 4 matière du S2 en tatabook. Ça m'a bien servi pour m'entraîner aux qcm c'était pas mal.
[/quote]
Bonjour je me renseigne sur les livres tatabook. Il s'agit bien de livre de QCM avec des fiches sur les cours compliqués ? Je voulais savoir si ton offre de vente était toujours d'actualité ? Si oui, est-ce que je peux t'acheter le tatabook d'UE1? et à combien le vends-tu ?
Bien à toi,
Lucie
Louane13122
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="lucielamotte" data-cid="105036" data-time="1599732825">
Bonjour je me renseigne sur les livres tatabook. Il s'agit bien de livre de QCM avec des fiches sur les cours compliqués ? Je voulais savoir si ton offre de vente était toujours d'actualité ? Si oui, est-ce que je peux t'acheter le tatabook d'UE1? et à combien le vends-tu ?

Bien à toi,

Lucie</blockquote>
C'est seulement un livre de qcm. Mon offre tiens toujours. C'est ue1 et ue4 dans le même livre pour 28 euros
lucielamotte
Membre
Membre

[quote="Louane13122"]
C'est seulement un livre de qcm. Mon offre tiens toujours. C'est ue1 et ue4 dans le même livre pour 28 euros
[/quote]
D'accord merci, mais j'ai malheureusement trouvé un autre vendeur moins chers :unsure: mais merci pour ton aide :)
Répondre

Revenir à « Discussions générales »