Connexion/ inscription plateforme de QCM

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
MélissaDabert
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour !

Je suis en Pass, inscrite avec la formule QCM+NT et j'ai un petit soucis pour m'inscrire sur la plateforme de QCM tutorat santé ;-;

Lorsque j'essaye, ça m'indique toujours que mon mail n'est pas autorisé pour ce tutorat, et j'ai essayé TOUT les mails que j'ai... 

En farfouillant sur le forum, je n'ai pas vraiment trouvé de sujet semblable sauf une petite mention indiquant qu'il faut contacter le responsable technique web du TAM sauf que ben je n'ai pas retrouvé la page x)
C'est aussi possible qu'il faille attendre pour y avoir accès, si c'est le cas il y a t-il une date approximative ?

Je ne sais pas non plus si je suis au bon endroit, désolée si c'est pas ici pour poser ce genre de questions ><

Bref, merci d'avance !
MélissaDabert
Membre
Membre

Oupsi, ça s'est envoyé 2 fois désolée ><

Ah on dirait que non finalement x)
hapi
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : 5ème année de Médecine

Salut ! En fait tu dois t'inscrire sur la plateforme avec la même adresse mail que celle utilisée lors de ton inscription au tutorat  ^_^  Cependant si tu t'es inscrite au tutorat dans la journée c'est normale que ton adresse mail ne soit pas encore acceptée sur la plateforme, il faut attendre un petit moment ! 

Si ton inscription ne marche toujours pas avec cette adresse mail, n'hésite pas à contacter notre Webmaster, son pseudo sur le forum c'est Rushirululu  :wub:
Ancienne vice présidente en charge de la Communication 2020-2021

Ancienne tutrice PACES 2019-2020
hapi
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : 5ème année de Médecine

[quote="M D"]
Oupsi, ça s'est envoyé 2 fois désolée ><

Ah on dirait que non finalement x)
[/quote]

Pas de soucis j'ai supprimé l'autre sujet ahah 
Ancienne vice présidente en charge de la Communication 2020-2021

Ancienne tutrice PACES 2019-2020
MélissaDabert
Membre
Membre

Ah, je pense que c'est parce que j'ai finalisé mon inscription qu'aujourd'hui x)

Au pire je contacte le Webmaster (là je suis sûre de ne pas perdre son pseudo xD)

Dans tous les cas merci beaucoup !
Répondre

Revenir à « Discussions générales »