Item Annales 2014/15 Tissus Adipeux

Répondre
emilieevens
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonsoir,

Alors pour une question d'annales qui dit: "Le tissus adipeux est blanc ou jaune à la dissection" vous mettriez quand même vrai malgré qu'on a pas préciser tissus adipeux blanc sachant qu'il existe le tissus adipeux brun ou bien c'est valable pour les deux ?

Merci d'avance pour vos réponses
Impératrice élise
Membre
Membre

Coucou,

Moi je l'aurai mise vrai mais ça n'y est pas sur mon cours , après je crois que c'est ancien donc le cours à dû changer entre temps (du moins un peu ) .
emilieevens
Membre
Membre

[quote="Impératrice élise"]
Coucou,

Moi je l'aurai mise vrai mais ça n'y est pas sur mon cours , après je crois que c'est ancien donc le cours à dû changer entre temps (du moins un peu ) .
[/quote]
Merci pour ta réponse oui c'est tiré d'une ancienne questions d'annales peut être que ce n'est plus d'actualité
Acétyl
Membre
Membre
Localisation : Perdue sur une kinésine qui dérive sur un microtubule

Salut !

Dans mon cours du tissu adipeux il y a écrit que le tissu blanc est blanc ou jaune selon certains facteurs et que le tissu brun est brun. Mais quand on fait quelques recherches le tissu brun est assez brun-or et que chez un humain standard adulte, il y en a très très peu.

Mais personnellement je la mettrai vrai.

Après cette question date de quelle année ? Parce que il y a 5 ans, le professeur qui faisait le cours là n’est plus le même qu’aujourd’hui donc ce n’est pas impossible que mtn cela soit « périmée » comme information.

Voilà, j’espère que ça t’aidera, bonnes révisions !
[center]Co-RM UE2 2020/2021 :clover(1): : Biologie cellulaire, histologie & embryologie :wub:[/center]
[center]Tutrice S1 2020/2021: UE1-UE2-UE3-(UE4) et UE5[/center]
[center]Tutrice S2 2020/2021 : UE3b-UE5-UE6-UE7-UE8-UE9-UE10-Spé 11 :wub: :wub: :wub: - Spé 12- Spé 4 (pour toi Acide Picrique)[/center]
[center]Serial Night Tutrice 2020/2021[/center]

[center]L'obstination est le chemin de la réussite. ~C. Chapelin[/center]
Impératrice élise
Membre
Membre

Re , je ne sais pas si c'est toi qui a posé la question au professeur aujourd'hui mais il a répondu que le tissu adipeux blanc et bruns sont tout les deux de couleurs jaune .
emilieevens
Membre
Membre

[quote="Impératrice élise"]
Re , je ne sais pas si c'est toi qui a posé la question au professeur aujourd'hui mais il a répondu que le tissu adipeux blanc et bruns sont tout les deux de couleurs jaune .
[/quote]
oui c'est moi qui lui est poser la question en amphi parce que je me suis dit même si c'est ancien ça reste une questions d'annales du coup j'ai eu la réponse exacte 
Impératrice élise
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="emilieevens" data-cid="105210" data-time="1600508402">oui c'est moi qui lui est poser la question en amphi parce que je me suis dit même si c'est ancien ça reste une questions d'annales du coup j'ai eu la réponse exacte
</blockquote> parfait alors :)
Répondre

Revenir à « UE 2 PACES (Archives PACES) »