Ecurie en ligne

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
clemcts
Membre
Membre
Filière : Aucune

Hello  :)
Je voulais savoir quand pensez vous mettre les sujets des écuries de la semaine sur la plateforme "mon Tutorat" pour que ce qui ne peuvent pas venir sur place, puisse quand même les faire ?
Et aussi à partir de quand on peut venir chercher les annales et les corrections ?
Mercii et bonne soirée   ^_^

hapi
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : 5ème année de Médecine

Salut ! Normalement l'écurie de lundi est déjà sur la plateforme de QCM :) Pour les annales on va très bientôt les sortir, on va pas tarder à vous donner une date exacte, surveille bien nos réseaux sociaux ces prochains jours  ^_^
Ancienne vice présidente en charge de la Communication 2020-2021

Ancienne tutrice PACES 2019-2020
clemcts
Membre
Membre

[quote="hapi"]
Salut ! Normalement l'écurie de lundi est déjà sur la plateforme de QCM :) Pour les annales on va très bientôt les sortir, on va pas tarder à vous donner une date exacte, surveille bien nos réseaux sociaux ces prochains jours  ^_^
[/quote]
Re, déjà merci beaucoup pour ta réponse :)  :), juste je ne trouve rien sur la plateforme ... comment on fait ?  :huh:
Lucile2000
Ancien du TAM
Ancien du TAM

[quote="clemcts"]
Re, déjà merci beaucoup pour ta réponse :)  :), juste je ne trouve rien sur la plateforme ... comment on fait ?  :huh:
[/quote]

Pour trouver les écuries pendant l'année : Il faut s'être inscrit sur la plateforme avec le mail que tu nous as donné lors de ton inscription au TAM, choisir "le tutorat associatif marseillais" comme tutorat de rattachement. L'ANEMF t'envoie un mail avec ton mot de passe. 

Une fois connecter il faut aller dans l'onglet "entrainement" et descendre jusqu'à la catégorie "créer une épreuve blanche à partir d'une annale", et là tu as toute les écuries que tu peux refaire plusieurs fois. (et même avoir le pdf de l'ecurie et de la correction)

On va bientôt sortir un tuto pour expliquer tout ce qu'il faut savoir sur la plateforme  ;)  :clover(1):
Répondre

Revenir à « Discussions générales »