Refaire un qcm sur la plateforme
bonjour, voila j'ai commencé ma séance de QCM pour voir si cela fonctionner je suis rester même pas 30 secondes 5 juste pour voir comment ça aller se derouler .... et ensuite je suis revenu 1 heures après mais le qcm etait terminer alors que je n'ai même pas répondu à aucune question ! Est-il possible de le refaire en me permettant à l'accès à mon qcm de UE 2 svp ? 

- Lucile2000
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Salut,
Tu parles de la khôlle d'UE2 qui est ouverte jusqu'a ce lundi midi?
Non il n'est pas possible de refaire une kholle, c'est une seule tentative (20 qcm = 30 min c'est marqué avant de commencer l'épreuve), mais tu vas pouvoir la refaire (sans classement) dans la partie entrainement (il faut descendre et créer un entrainement depuis une annale). A cet endroit tu pourras refaire les ecuries autant de fois que tu le souhaites.
Voila j'espère que c'est clair ^^ n'hésites pas si tu as d'autres questions

Tu parles de la khôlle d'UE2 qui est ouverte jusqu'a ce lundi midi?
Non il n'est pas possible de refaire une kholle, c'est une seule tentative (20 qcm = 30 min c'est marqué avant de commencer l'épreuve), mais tu vas pouvoir la refaire (sans classement) dans la partie entrainement (il faut descendre et créer un entrainement depuis une annale). A cet endroit tu pourras refaire les ecuries autant de fois que tu le souhaites.
Voila j'espère que c'est clair ^^ n'hésites pas si tu as d'autres questions