Bonsoir !
Je me demandais si il fallait s’inscrire quelque part pour accéder au NT de ce soir (sachant que je m’étais inscrite à la session qui devait se passer en présentiel). Comme ce midi je n’avais pas reçu le mail pour participer à la correction avec les tuteurs de l’écurie, je me demande si il faut s’inscrire aussi quelque part (j’ai bien pris la formule Écurie + NT ^^)
Merci d’avance !
NT de ce soir
- MélissaDabert
- Membre
- Filière : Aucune
Ah, en effet je n’avait pas vérifié... Désolé ><
Je pense que c’est un peu mourut pour suivre celui de ce soir alors x)
Je pense que c’est un peu mourut pour suivre celui de ce soir alors x)
- LucyBrocque
- Membre
- Filière : Aucune
Tu peux toujours assister à la deuxième partie de thermo si tu veux ! Elle n’a pas encore commencé
[center]Chargée de Mission Plateforme 2020-2021[/center]
[center]Co-Responsable Matière d’UE1 PASS 2020-2021 (cycle de Krebs
)[/center]
[center]Tutrice UE1 (PASS & PACES), UE2 (PASS), UE2 (PACES) et en attente des spé pharma
[/center]
[center]Co-Responsable Matière d’UE1 PASS 2020-2021 (cycle de Krebs

[center]Tutrice UE1 (PASS & PACES), UE2 (PASS), UE2 (PACES) et en attente des spé pharma

Bonsoir , je ne sais pas si c'est du à mon changement de formules ( je suis passer de la formule simple à la formule complète ) mais je n'ai pas reçu de lien pour avoir accès au NT et au correction en direct . Du coup est ce que je devrais envoyer un mail ou quoi pour l'avoir ?
- hapi
- Ancien du TAM
- Filière : 5ème année de Médecine
[quote="alycaaa"]
Bonsoir , je ne sais pas si c'est du à mon changement de formules ( je suis passer de la formule simple à la formule complète ) mais je n'ai pas reçu de lien pour avoir accès au NT et au correction en direct . Du coup est ce que je devrais envoyer un mail ou quoi pour l'avoir ?
[/quote]
Salut, envoie moi par message privé ton nom et ton prénom
[/quote]
Salut, envoie moi par message privé ton nom et ton prénom

Ancienne vice présidente en charge de la Communication 2020-2021
Ancienne tutrice PACES 2019-2020
Ancienne tutrice PACES 2019-2020