Écurie ue1 paces
- Lucile2000
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Elle est en ligne, il y a eu un petit soucis lors de sa publication désolée ^^ c'est très rare
[quote="Rushirululu"]
Elle est en ligne, il y a eu un petit soucis lors de sa publication désolée ^^ c'est très rare
[/quote]
Hello, je viens de faire l'écurie et j'ai remarqué que pour la 1 de chimie organique la C est marquée fausse alors que dans votre correction vous écrivez vrai ....
[/quote]
Hello, je viens de faire l'écurie et j'ai remarqué que pour la 1 de chimie organique la C est marquée fausse alors que dans votre correction vous écrivez vrai ....
- Lucile2000
- Ancien du TAM
[quote="clemcts"]
[/quote]
Merci du signalement, c'est corrigé!
[/quote]
Merci du signalement, c'est corrigé!
- Assia_paces
- Membre
Maintenant les NT c lundi et jeudi je crois
- hapi
- Ancien du TAM
- Filière : 5ème année de Médecine
[quote="KarimaB"]
Bonsoir, on retrouvera en replay seulement les NT, ou les corrections d'écurie aussi ?
Et comment accéder au replay du NT de mardi svp ?
Merci d'avance !
[/quote]
Salut ! Nous ne mettons à disposition que les replay des NT
Pour y avoir accès nous envoyons tous les week end par mail les liens des replay (aux formules amphi + NT uniquement)
Bonsoir, on retrouvera en replay seulement les NT, ou les corrections d'écurie aussi ?
Et comment accéder au replay du NT de mardi svp ?
Merci d'avance !
[/quote]
Salut ! Nous ne mettons à disposition que les replay des NT
Pour y avoir accès nous envoyons tous les week end par mail les liens des replay (aux formules amphi + NT uniquement)

Ancienne vice présidente en charge de la Communication 2020-2021
Ancienne tutrice PACES 2019-2020
Ancienne tutrice PACES 2019-2020