écurie plateforme

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Ambre1313
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour , quand j'ai fait l'écurie d'ue1 en comptant mes point (+2fois) j'ai constater que je n'avais pas la même note que celle affichée du coup mon classement et faussé 
(sachant que pour l'écurie d'UE2 j'avais une note différente avant de l'envoyer/validé et après (je les validé 1j après)
Pourriez-vous m'éclairez s'il vous plait 
Lucile2000
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Bonjour,

La plateforme peut avoir un petit bug pour l'affichage de ta note, je peux vérifier si c'est la bonne qui a été prise en compte pour ton classement, envoie moi un mp
par contre tu peux m'expliquer quand tu dis que tu as validé/envoyé 1jour après que tu as fait l'écurie??? Tu as 30 min pour faire l'épreuve et la valider, au delà tu ne peux plus cocher de nouvelles réponses
Ambre1313
Membre
Membre

Salut , 
C'est bon ma vrai note c'est afficher fallait que j'attende un peu merci
enfaite j'ai l'écurie due2 le dimanche et le lundi soir j'ai cliqué sur envoyer (j'ai validé du coup ) mais j'avais rien modifié
tesnimsouiki
Membre
Membre

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour récupérer l'ecurie d'ue 1 sur la plateforme en pdf svp ?
Lucile2000
Ancien du TAM
Ancien du TAM

[quote="Ambre1313"]
Salut , 
C'est bon ma vrai note c'est afficher fallait que j'attende un peu merci
enfaite j'ai l'écurie due2 le dimanche et le lundi soir j'ai cliqué sur envoyer (j'ai validé du coup ) mais j'avais rien modifié
[/quote]

Penses à valider après avoir fait l'écurie, ça évitera les problèmes de déconnexion ^^

[quote="la tess"]
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour récupérer l'ecurie d'ue 1 sur la plateforme en pdf svp ?
[/quote]
Tout est expliqué dans ce tuto  ;)  :clover(1):
http://tutorat-marseille.fr/forum/index.php?/topic/9316-tutoriel-plateforme-de-qcm/#entry105562

Tu as trouvé?
Répondre

Revenir à « Discussions générales »