[PACES - CONCOURS BLANC N°1 TAM TAM AWAY]

Toutes les informations officielles concernant le TAM et ses évènements
Répondre
hapi
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : 5ème année de Médecine

‼️ CE POST NE CONCERNE QUE LES PACES. LES PASS AURONT EGALEMENT UN EXAMEN BLANC QUI AURA LIEU LE 2 NOVEMBRE ‼️

Et voici le premier concours blanc du semestre pour les PACES ! Essayez de surpasser l'âne dans sa recherche de fleurs bleues épines rouges (il paraît que ça aide à soigner les blessures) et rendez-vous à Tam Tam Away pour sauver la princesse Fiona du méchant dragon en réalisant ce premier concours blanc
Ancienne vice présidente en charge de la Communication 2020-2021

Ancienne tutrice PACES 2019-2020
emo
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour, pour ceux qui souhaitent simplement avoir le sujet et le faire de manière indépendante et regarder le classement général sur le TAM comme cela était par plusieurs étudiants depuis des années, ce sera encore possible ? Ou le sujet ne sera que pour les personnes présentent sur la plateforme et de même pour le classement ? Merci beaucoup pour la réponse 
hapi
Ancien du TAM
Ancien du TAM

[quote="emo"]
Bonjour, pour ceux qui souhaitent simplement avoir le sujet et le faire de manière indépendante et regarder le classement général sur le TAM comme cela était par plusieurs étudiants depuis des années, ce sera encore possible ? Ou le sujet ne sera que pour les personnes présentent sur la plateforme et de même pour le classement ? Merci beaucoup pour la réponse 
[/quote]

Bonjour ! Oui le sujet sera disponible en PDF par la suite cependant c'est mieux de le faire en même temps que tout le monde  :)

emo
Membre
Membre

Salut, si on le fait en PDF on aura quand même accès au classement générale ? Oui je sais que c'est mieux mais le fait d'être classé me mets beaucoup trop de pression même s'il s'agit d'un concours blanc ^^
hapi
Ancien du TAM
Ancien du TAM

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="emo" data-cid="105829" data-time="1602567673">
Salut, si on le fait en PDF on aura quand même accès au classement générale ? Oui je sais que c'est mieux mais le fait d'être classé me mets beaucoup trop de pression même s'il s'agit d'un concours blanc ^^
</blockquote>

Oui le classement sera public ! C’est dommage d’autant stresser pour ce concours blanc puisque le but c’est de se rapprocher des conditions concours, au concours aussi tu as un classement qui d’ailleurs est plus conséquent et n’est pas anonyme

Après bien sûr ça reste ton choix tu fais ce que tu préfères !

mrgt
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Ce classement est anonymisé par un pseudo que vous choisissez (vous êtes donc le seul à connaitre votre classement) et correctement pondéré par les coefficients des épreuves ! Ca permet de se donner une idée plus représentative du concours.

Dites vous aussi que si tout le monde ne faisait le concours blanc qu'avec le PDF sans vraiment participer à l'épreuve, le fameux classement n'existerai pas et il n'y aurait donc pas de possibilité de se situer par rapport aux autres (ce qui est quand même le principe même d'un concours même si c'est pas rigolo). Du coup vous perdez complètement l'intérêt de faire un concours blanc par rapport à une colle normale...
De manière générale, plus il y a de monde qui décide de ne pas vraiment faire l'épreuve pour ne pas apparaitre dans le classement, moins le classement généré est représentatif de ce que vous valez, et c'est quand même dommage :(

Jouez le jeu, c'est pour vous que le TAM passe du temps à organiser tout ça ^_^
Externe nostalgique
Médecine 5ème année (2020 - 2021)
Back dans le Game du Forum jusqu'à ce que mort s'en suive
Night-tutrice occasionnelle qui veut pas prendre sa retraite
Vice Présidente chargée de la Pédagogie au TAM (2018-2019)
Vice Présidente en charge du Tutorat à l'AEM2 (2018-2019)
Responsable Matière SPE11 (2017-2018)
Sérial Tutrice UE2histo/embryo, UE3, UE3bis, UE5, UE7, SPE12 (2017-2018)
Ex-Squatteuse du hall pharma <3
Squatteuse de cafet (à l'époque ou on pouvait lol)
Habitante à vie de la BU (2016 - ...)
PetitDauphin
Membre
Membre

Juste une petite vérification parce que je stress pour rien, le formulaire d'inscription c'est bien QUE pour ceux qui veulent les liens par mail? 
Pour les autres on aura juste à cliquer sur le lien facebook? 
hapi
Ancien du TAM
Ancien du TAM

[quote="Cicéron Cépacaré"]
Juste une petite vérification parce que je stress pour rien, le formulaire d'inscription c'est bien QUE pour ceux qui veulent les liens par mail? 
Pour les autres on aura juste à cliquer sur le lien facebook? 
[/quote]
Oui c'est ça ! Tu n'es pas obligé de t'inscrire sur le formulaire, c'est surtout pour ceux qui ne vont pas trop sur facebook et le forum  ^_^

emo
Membre
Membre

Salut, Je viens de poster un post mais je crois avoir compris, on aura le lien uniquement le 17 sur le forum ou par mail. Mais avant ça on aucune confirmation par mail ?

J'ai peur d'avoir fait la mauvaise démarche :/
hapi
Ancien du TAM
Ancien du TAM

[quote="emo"]
Salut, Je viens de poster un post mais je crois avoir compris, on aura le lien uniquement le 17 sur le forum ou par mail. Mais avant ça on aucune confirmation par mail ?

J'ai peur d'avoir fait la mauvaise démarche :/
[/quote]

Si tu n'es pas sûre tu peux m'envoyer ton nom par mail je vérifierai si tu as mis la bonne adresse dans le formulaire 

Répondre

Revenir à « Informations »