Confinement

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Noiraude
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonsoir , peut être que certains comprennent mieux les messages que moi ou on plus d'informations pour X raisons donc déjà, quelqu'un saurait cmt c'est possible d'avoir les repas A EMPORTÉ , parce qu'on a jamais eu ça mdr .

Et aussi dans le mail de la fac , il dit " mes collègues" pourront tjr accéder à la fac en gros , il parle de ses collègues à lui où de tout le monde mdrr ?
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Kuroe
Membre
Membre
Localisation : L2 Psycho après 2 ans de paces | La réorientation n'est pas une fatalité

Ils parlent ptêtre des sandwish de la cafet ? J'suis plus en paces mais dans ma fac le RU est pas comme à la timone (j'ai d'ailleurs pas tout compris haha). Genre c'est aussi la cafet en fait (enfin c'est chelou y a écrit RU dans ma fac alors que c'est la cafet, du coup j'sais pas où c'est le RU mdrrr). Donc ptêtre que le mail que tout le monde a reçu (même moi hihi) c'est pour parler des salades/sandwish que tu peux acheter à la cafet ?
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kuroe" data-cid="106288" data-time="1603989658">Ils parlent ptêtre des sandwish de la cafet ? J'suis plus en paces mais dans ma fac le RU est pas comme à la timone (j'ai d'ailleurs pas tout compris haha). Genre c'est aussi la cafet en fait. Donc ptêtre que le mail que tout le monde a reçu (même moi hihi) c'est pour parler des salades/sandwish que tu peux acheter à la cafet ?</blockquote> annh , ça serait cool car franchement cuisiner aussi le midi flemme quoi
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Kuroe
Membre
Membre
Localisation : L2 Psycho après 2 ans de paces | La réorientation n'est pas une fatalité

Après j'en sais rien je t'avoue, déjà dans ma new fac j'suis perdue. J'y suis allée qu'une semaine et j'ai pas tout compris. Y avait écrit "RU" donc j'y vais, mais ça ressemble plus à une cafet qu'à un restaurant u. J'ai rien compris mdrrr (Oh j'suis une boulette, j'viens de demander à une fille qui est dans ma fac, en effet c'est juste la cafet; Mais d'où ils indiquent RU sur le batiment si c'est que la cafet naméoh)

Du coup, bah voilà si quelqu'un à d'autres info ^^ Mais j'pensais à ça, sandwish panini tout ça là
AmandineBruyat
Ancien du TAM
Ancien du TAM

En vrai faut attendre plus d'infos avec des détails.

Malheureusement la fac, attend les infos supplémentaires qui arriveront du gouvernement après 18h30.

Donc les consignes définitives ne vont pas arriver tout de suite :/
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT  :clover(1): 

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...

Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4   - 2019   

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)  :( 
Répondre

Revenir à « Discussions générales »