Merci pour ce concours blanc et pour l'aide que vous nous apportez!
<div style="font-size:16px;color:rgb(29,34,40);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;"> </div>
<div style="font-size:16px;color:rgb(29,34,40);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;">Je viens signaler quelques errata à la correction du concours blanc d'UE 1.</div>
<div style="font-size:16px;color:rgb(29,34,40);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;">-Il y a la question 18 E ou elle est comptée juste alors qu'il y avait écrit sur le sujet "orosomocoîde" alors que dans le cours il est écrit "orosomucoîde".</div>
<div style="font-size:16px;color:rgb(29,34,40);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;">-la question 30 B est comptée fausse alors qu'elle est juste, c'est écrit texto dans le cours</div>
<div style="font-size:16px;color:rgb(29,34,40);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;">-la question 36 E est comptée fausse alors que c'est écrit texto dans le cours, je pense donc qu'elle est vraie.</div>
<div style="font-size:16px;color:rgb(29,34,40);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;">-question 5 C est comptée juste, je pense qu'elle est fausse et qu'il s'agit d'une miscibilité en toute proportion pour les solides solides mais je ne suis pas sure! pourriez-vous m'expliquer s'il vous plait?</div>
<div style="font-size:16px;color:rgb(29,34,40);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;"> </div>
<div style="font-size:16px;color:rgb(29,34,40);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;">bonne soirée</div>
errata concours blanc
Salut!
Pour les errata et autres réclamations, répondez directement sous le post de la correction svp, ce sera plus pratique pour les tuteurs de s'y retrouver
Merciiii
http://tutorat-marseille.fr/forum/index.php?/topic/9567-correction-sujet-eb-n%C2%B01-ue1/
Pour les errata et autres réclamations, répondez directement sous le post de la correction svp, ce sera plus pratique pour les tuteurs de s'y retrouver

http://tutorat-marseille.fr/forum/index.php?/topic/9567-correction-sujet-eb-n%C2%B01-ue1/