écurie classement pas représentatif

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
sosso13
Membre
Membre
Filière : Aucune

[font=Roboto, sans-serif;font-size:15px]Bonjour, ça fait 2 écuries où je remarque qu'il y a un soucis de comptabilisation des notes.[/font]

En effet le logiciel comptabilise que les questions entièrement correct qui valent 1 et pas les autres. La semaine dernière, en actualisant ça a finalement recalculé mais pas aujourd'hui même en actualisant ça n'a rien changé, je me retrouve avec un 6 alors que je devrait avoir le double, ce qui ne me permet pas de voir où j'en suis dans les stats par rapport aux autres et je me dis que si ça fait la même chose avec les autres, les stats sont donc faussés et on ne peut se situer clairement par rapport aux autres...

Merci de regarder ce qui cloche svp on est à 20 jours des exams... :unsure: 
Lucile2000
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Bonjour,

Es ce que tu pourrais m'envoyer tout le détail par mail avec les dates et les captures d'écran ? lucile.barnac@tutorat-marseille.fr
Je n'ai malheureusement aucun moyen d'agir moi même sur ces soucis, ce sont les développeurs qui peuvent s'en occuper. Je leur ferais donc remonter tout ça. ;)  :clover(1):

Il faut savoir qu'en ce moment l'ANEMF qui a fait faire cette plateforme il y a quelques années est en train de réunir des moyens de financement et fait tout pour améliorer les problèmes qu'on a avec. Alors n'hésitez pas à nous parler de vos soucis  (soyez précis les développeurs ont besoin d'un maximum d'infos)

Je sais que ce genre de petit bug peu arriver et en général comme tu l'as dit il suffit de revenir quelques heures plus tard et d'actualiser la page.
Le plus important reste de comprendre tes erreurs pas forcément le classement, surtout en PASS.

Bon courage et bon entrainement  :clover(1):  :wub:
sosso13
Membre
Membre

ok merci je t'envoie ça, c'est sur que  ça m'aide à comprendre mes erreurs mais c'est bien de voir si on progresse par rapport au autres
Répondre

Revenir à « Discussions générales »