bonjour,
Je me demandais si vous aviez un exemple des grilles du concours, à cause de la situation sanitaire actuelle les étudiants du TAM n'ont pas pu faire d'écuries en présentiel nous n'avons donc jamais utiliser les grilles.
Merci de votre réponse
Question grille concours
- ElGuapeton
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Coucou !
Malheureusement je n'en ai pas sur moi, mais voici un exemple qui ressemble vachement à ce que tu auras au concours:
https://lh6.googleusercontent.com/Ip5sY3ftRSvwkJp7-QL1QkDEoMP12UJWoRtJJ0ImJZ-0NNvMac_5xaZPEbofgL2RGztY61OtQEb3enoR8vJTUyQfP2Euxa2aeRpRqrnuj3MeCcqk08dgqLPXqSFFKLvq5oNWV0it
En espérant que ca t'aide
Malheureusement je n'en ai pas sur moi, mais voici un exemple qui ressemble vachement à ce que tu auras au concours:
https://lh6.googleusercontent.com/Ip5sY3ftRSvwkJp7-QL1QkDEoMP12UJWoRtJJ0ImJZ-0NNvMac_5xaZPEbofgL2RGztY61OtQEb3enoR8vJTUyQfP2Euxa2aeRpRqrnuj3MeCcqk08dgqLPXqSFFKLvq5oNWV0it
[center]Tutrice PASS et LAS[/center]
[center]Co-Responsable Matière L.A.S 2020-2021[/center]
[center]Co-Responsable Matière L.A.S 2020-2021[/center]
- hapi
- Ancien du TAM
- Filière : 5ème année de Médecine
[quote="emo"]
Bonjour, pour l'écurie d'aujourd'hui le classement ne s'affiche pas
[/quote]
Salut, c'est totalement normal, il faut attendre que le créneau de l'écurie soit clôturé pour tout le monde avant d'avoir accès à ton classement
Bonjour, pour l'écurie d'aujourd'hui le classement ne s'affiche pas
[/quote]
Salut, c'est totalement normal, il faut attendre que le créneau de l'écurie soit clôturé pour tout le monde avant d'avoir accès à ton classement
Ancienne vice présidente en charge de la Communication 2020-2021
Ancienne tutrice PACES 2019-2020
Ancienne tutrice PACES 2019-2020
- Lucile2000
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="emo" data-cid="106882" data-time="1605776577">Pourtant depuis le début j'ai accès à mon classement même si l'écurie n'est pas finie, je le vois changer en fonction du nombre de participant jusqu'à midi. C'est la première fois qu'il m'indique 0/7
</blockquote>
Salut, c’est étrange alors, normalement le classement n’est disponible qu’après la clôture de la kholle.
Si le problème persiste après midi et jusqu’à demain envoie moi un mail avec tout le détail et des capture d’écran s’il te plaît. Je transmettrais ce bug aux développeurs de la plateforme. Le TAM n’a aucun moyen d’action direct sur les bug de classements ou de notes.
J’espère que ça se réglera à la clôture de l’écurie
</blockquote>
Salut, c’est étrange alors, normalement le classement n’est disponible qu’après la clôture de la kholle.
Si le problème persiste après midi et jusqu’à demain envoie moi un mail avec tout le détail et des capture d’écran s’il te plaît. Je transmettrais ce bug aux développeurs de la plateforme. Le TAM n’a aucun moyen d’action direct sur les bug de classements ou de notes.
[quote="Newbie"]
Coucou !
[/quote]
Bonjour, je me pose une question, sin on veut rectifier notre reponse, on fait comment? merci
Coucou !
[/quote]
Bonjour, je me pose une question, sin on veut rectifier notre reponse, on fait comment? merci
[quote="Rushirululu"]
[/quote]
D'accord, et si jamais vous avez accès au classement pour que je puisse à peu près me situer ?
[/quote]
D'accord, et si jamais vous avez accès au classement pour que je puisse à peu près me situer ?
Par exemple la, j'ai accès au graphique et le nombre de personne ayant fait l'écurie augmente il m'affiche 61. Néanmoins la moyenne générale n'a pas bougé depuis ce matin 9h et mon classement est toujours à 0/7. Le graphique lui a bougé par contre ....
Je ne sais pas si c'est normal d'avoir accès à ces info avant 12h du coup ...
Je vous recontacte à midi pour vous dire si le problème à changé sinon je vous envoie les captures d'écran. Merci bcp
Je ne sais pas si c'est normal d'avoir accès à ces info avant 12h du coup ...
Je vous recontacte à midi pour vous dire si le problème à changé sinon je vous envoie les captures d'écran. Merci bcp